La mode, le chic, l’espace.

Lamentin Los Angeles Tokyo sans escale. Le style, la mode encore, la vraie. 

 

Voici ce que propose Opticshop, nouvelle boutique tendance de lunettes, qui prend le parti pris de distribuer uniquement les plus belles marques.

Nouveau venu dans le PLM, paysage de la lunetterie martiniquais l’enseigne chasse assurément dans les terres sacrées de l’iconique. Et que les choses soient claires : L’icône c’est vous ! Les montures tendances et chic sont toutes commandées en un unique exem- plaire. Promesse de style et d’exception.Vous qui n’avez pas l’um- brella de Rihanna ou les voyages à Paris de Kanye West et Jay-Z, vous aurez désormais leurs lunettes.

Au rayon des exclusivités on trouve RetroSuperFuture, lunettes des stars hollywoodienne. Cette marque italienne, reprend à Ray- Ban ses lettres de noblesse de la lunette hipster en acétate. Cho- pard. Pour la classe. Pour le chic. Pour la nuit. Pour la femme. Pour toujours. Starck pour les néo-technos aventuriers, ayant besoin d’incassable. Des ateliers de l’illustre designer francais sont sortis des modèles à la simplicité lunaire, et au charme ravageur.

Mais les classiques sont là aussi ! Rayban,Yves Saint Laurent et Dior, pour les classiques de charme.Tod’s pour les fans de haute cou- ture, la créativité hors normes, et le côté précurseur dans le style et la mode. Linda farrow, style unique, pour la femme qui aime la mode, le cinéma, l’art, le vintage, et le style. Oliver Peoples pour les hommes d’aujourdhui et de demain. Massada pour les fortes personnalités aimant les montures retro à leur image.

Située dans le rutilant Jambette Village, Opticshop a confondu vendre des lunettes et faire de vous une icône, conseiller et pro- voquer des orgasmes.

Côté Déco. Design Choc des matières, nature vs Minority Report. Futurisme vs zen. Oui gâchons la syntaxe, le sujet en vaut la chan- delle.
Côté Techno, ce sont des appareils de mesure de haute précision et de l’assistance par la vidéo qui assurent une technique irrépro- chable.

Côté Service, ce sont des designers-visagistes qui vous aident à sculpter une nouvelle personnalité au delà de vos lunettes.

Ilfallaitunemagiciennepourorchestrertoutca.EtlaMaryPoppins d’Opticshop est sa directrice des achats, ex-directrice tendance de Saks, la célèbre boutique de la 5ème avenue à New-York. Excusez du peu.

Nous voilà donc bien habillés pour l’hivernage. Du visage tout du moins.

 

Jambette Village – Le Lamentin
Tél. : 0596 30 00 25
Facebook : OPTIC SHOP Martinique
Du lundi au vendredi de 9H à 18H Le samedi de 9H à 17H