Atypique homme d’affaire, Gabriel Bénabou est un boulimique d’idées, toujours en quête de développement. Cet ancien pilote est aujourd’hui à la tête d’un gros porteur, le groupe GGB, regroupant diverses activités dans la sécurité, la communication, la restauration, la formation, la promotion et l’Internet notamment. Sa filiale SARC est dédiée à la rénovation et la construction de maisons individuelles. Il nous fait partager l’ambition d’un homme engagé dans le développement économique du territoire.

SARC2

Quelles sont les activités de la société SARC ? 

Gabriel Bénabou : Nous avons une expertise béton historique acquise sur le gros œuvre. Nous la mettons à profit pour tout projet de construction. Nous avons deux activités : la rénovation / aménagement et la construction de maisons individuelles.

Notre différenciation est forte. Nous arrivons à associer à une structure de maison en béton des bardages en bois. Les avantages d’une telle démarche sont multiples.

à la résistance du béton, nous mélons l’esthétique du bois. Nous créolisons nos constructions ainsi, tout en respectant les dernières normes environnementales, parasismiques et paracycloniques.

Nous offrons aussi un gain en terme d’isolation. L’espace entre le bois et le béton permet de protéger thermiquement les habitations et d’offrir un confort d’occupation maximal. Nos murs font 22 cm et offrent une garantie optimale de sécurité, de fiabilité et de qualité.

Nous construisons aussi des maisons individuelles. Nous allons bientôt faire sortir de terre un lotissement à Chateauboeuf, par exemple. Nous travaillons avec l’architecte Philippe Zaffran, afin de proposer des plans originaux. Nous proposons du produit fini en contrat de maison individuelle.

21, rue du Mérite Artisanal

ZA de Dillon – 97200 Fort-de-France

Tél. : 05 96 70 65 17  – Fax : 05 96 66 30 59

contact.sarc@ggb-holding.com

G.benabou@ggb-holding.com