Spécialisé dans la vente et l’installation de mobilier et matériel de bureau depuis plus de 20 ans, Antilles Bureaux propose des solutions adaptées à chaque client. Olivier de Reynal, gérant, Patrick Velasquez, Directeur commercial, et leur équipe transforment vos journées de travail en un moment agréable.

Un service personnalisé

Un expert se déplace dans vos locaux pour analyser vos besoins et vous proposer la solution la plus adaptée aux exigences de votre activité, à vos conditions de travail et au bien-être de vos collaborateurs, gage de réussite d’une société. Afin de vous présenter le projet, des plans sont réa-lisés en 3D et une fois la prescription validée, la livraison et le montage sont assurés directement dans vos locaux où que vous soyez en Martinique, et même en Guadeloupe.

Un showroom

Fauteuils, bureaux, mobilier de réunion et d’espace détente, rangements, accessoires (lampes, tapis de souris avec repose poignet intégré, bras modulable pour écran) et éléments de décoration, chaque produit vous sera présenté en tenant compte de l’ergonomie de votre espace de travail et de votre besoin de confort pour allier santé et productivité.

La technologie Bioswing, une exclusivité dans la zone Antilles-Guyane

Parce que vous passez parfois toutes vos journées en position assise et que cela est souvent synonyme de problèmes dorsaux, les fauteuils Bioswing, conçus selon la logique corporelle humaine, soutiennent les fonctions des muscles et vous procurent un vrai sentiment de bien-être. Ils vous permettent de bouger constamment même en position assise. Vous faites du sport au bureau ! Envie de tester avant de vous engager ? C’est possible ! Pendant une semaine vous pourrez essayer le produit dans vos locaux.

Des aides financières proposées

Lorsqu’une prescription médicale a été délivrée à un de vos collaborateurs pour adapter son poste de travail, vous pouvez prétendre à des aides attribuées par le SAMETH pouvant aller jusqu’à 50% du prix du matériel.

Une amélioration des conditions de travail dans votre société va de paire avec une diminution des troubles de santé de votre équipe et donc une diminution des arrêts de travail.

Des fournisseurs européens de qualité

D’origine italienne, allemande, espagnole, polonaise et majoritairement française, certains fournisseurs sont partenaires d’Antilles Bureaux depuis plus de 20 ans ! Un gage de grande qualité de produits et une continuité dans les gammes. Afin de dénicher les dernières créations tendan-ces, l’équipe se déplace régulièrement sur des salons spécialisés où elle arpente les showrooms pour y découvrir votre futur mobilier !

Par Caroline Paufichet

Zone industrielle de la Jambette 

97232 Lamentin

0596 50 22 64

www.antillesbureaux.com

contact@antillesbureaux.com