Commerces Madinmag

AMWAY : l’art d’allier bien-être et réussite !

AMANDINE NEGOTI

Regards complices et sourires éclatants, Marie-Michelle Cyrille et sa fille Amandine Négoti semblent se compléter parfaitement. Représentantes en Martinique et à Paris de la marque Amway, ce tandem mêle savamment douceur et esprit conquérant. Rencontre avec un duo de femmes d’affaires pas comme les autres.

Propos recueillis par Marie Ozier-Lafontaine

Que propose la marque Amway sur le territoire martiniquais ?

Marie-Michelle : tous les articles de la marque, créée en 1959 aux Etats-Unis. La gamme de produits cosmétiques Artistry est classée en 5ème position à l’échelle du globe, tandis que celle des compléments alimentaires Nutrilite occupe la première place ! Amway, c’est aussi des produits d’entretien très connus ici, comme La Poudre Eclat et le LOC, à base de noix de coco. La marque a par ailleurs développé une gamme de produits alimentaires et d’ustensiles de cuisine.

Amandine : il faut savoir que la plupart de nos produits, dont ceux pour la maison, sont fabriqués à partir de composants naturels ou biologiques.

Amandine, à 20 ans, vous marchez sur les traces de votre mère, en rejoignant Amway. Pourquoi ce choix ?

Amandine : ma mère a intégré le réseau quand j’avais un an… D’une certaine manière, j’ai toujours vécu avec Amway !
Je connais tous les produits sur le bout des doigts, je maîtrise les méthodes de vente et de management du groupe et, plus important encore, je souhaite comme ma mère être une femme libre et indépendante financièrement !

Marie-Michelle : le jour de ses 18 ans, Amandine a décidé de rejoindre le réseau Amway, afin de réaliser tous ses projets et d’apporter un regard neuf au groupe. Amway est avant tout un réseau de personnes qui partagent des challenges, mais aussi des moments de convivialité.

En quoi est-ce intéressant d’intégrer ce réseau selon vous ? 

Marie-Michelle : rejoindre Amway, c’est faire le choix de bien gagner sa vie et de consommer autrement ! Avec la vente de produits, les revenus oscillent entre 150 à 500 euros par mois. En développant son propre réseau d’entrepreneurs, les gains dépassent 2000 euros, ce qui est déjà le cas pour 25 « leaders » en Martinique, Guadeloupe et Guyane. L’adhésion ne coûte que 42 euros, ce qui est dérisoire par rapport aux bénéfices potentiels. Et l’opportunité est accessible à tous : il suffit d’être ambitieux et persévérant.

Amandine : le réseau offre aussi une véritable chance de se réaliser, avec des formations tous les mois, notamment en développement personnel. C’est un aspect que je compte renforcer, car c’est la clé de la réussite ! J’organiserai bien-tôt des événements pour expliquer en détails notre fonctionnement à tous ceux qui sont intéressés !

Amandine : 0696 80 10 62 

Marie-Michelle : 0696 52 68 67 

Mail : mmcdeveloppement972@gmail.com

18 rue Village Cledor – Quartier pelletier

97232 Le Lamentin

/* ]]> */