Dossier spécial Guyamag

DOSSIER Immobilier : avec Guy Hoquet vendez et gagnez !

Capture d’écran 2016-03-08 à 20.09.30

Guy Hoquet l’Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière grâce à son concept unique, « l’immobilier garanti ». L’agence confirme cette année son dynamisme en renouvelant une de ses opérations phares, « le mois de l’estimation ». Si l’évènement a déjà séduit un large public, l’édition 2016, avec un lot de cadeaux prestigieux à gagner devrait confirmer cet engouement.

Par Eva Zonca

Guy Hoquet en Guyane, un réseau dynamique

Résolument tourné vers l’excellence du service client, le réseau Guy Hoquet, créé en 2002 par Louis-Philippe Jozefzoon, ne cesse de développer des services innovants pour répondre aux besoins de ses acquéreurs, vendeurs, propriétaires, mais aussi locataires.

En Guyane, la dimension à taille humaine de son réseau de dix-huit collaborateurs permet à Guy Hoquet de garantir à ses clients l’écoute et le suivi personnalisés autour des services que propose l’agence : transaction, location, défiscalisation immobilière, syndic, expertise.

Le mois de l’estimation, de quoi s’agit-il ?

Le mois de l’estimation, du 1er au 31 mars 2016, est l’occasion pour Guy Hoquet de témoigner son engagement sur l’estimation des biens ainsi que sur les délais de vente.

Le principe est simple, vous êtes accueillis au sein d’une des trois agences présentes à Cayenne, Kourou ou Saint-Laurent. Un conseiller vous reçoit et vous propose une estimation gratuite de votre bien. Un jeu-concours est valable en France métropolitaine et en Guyane. Le gagnant du 1er prix recevra une Renault Clio Life.

Si votre bien n’est pas vendu au prix de l’estimation et dans un délai de trois mois, l’agent immobilier Guy Hoquet vous rembourse les honoraires. C’est le principe du « satisfait-remboursé » pour la première fois appliqué à l’immobilier. Cet engagement fort et inédit est la marque d’une volonté renouvelée de changer l’image de l’agent immobilier en offrant un service différenciant.

Guy Hoquet Guyane

3096 route de Baduel

97300 Cayenne

Tél : 0594 28 65 50

/* ]]> */