Actualités des réseaux Madinmag

Réseau Entreprendre Martinique, une équipe formidable !

Réseau Entreprendre Martinique

En ce début d’année 2016, Jean-Jacques Brichant, Président de Réseau Entreprendre Martinique, présente ses vœux à l’ensemble de « l’équipe » Réseau Entreprendre.

En ce début d’année, je suis heureux de remercier toutes les composantes de notre association pour leur participation active à notre développement.

Merci tout d’abord à nos membres qui, par leur don de temps et leur contribution intellectuelle, en tant que chargé d’étude, accompagnateur ou administrateur s’impliquent dans notre profession de foi.

En un temps où il est d’usage de fustiger le manque de civisme et d’implication citoyenne, notre association montre que nombreux sont celles et ceux qui se dévouent concrètement pour bâtir, organiser, aider dans tous les domaines de nos actions de création, reprise ou développement.

Merci à nos lauréats qui tracent leurs parcours avec une volonté forte et affirmée de partage avec nos membres. Ce partage de compétences et d’énergie créatrice est l’une des valeurs fondatrices de notre Charte Ethique.

Votre dynamisme fortifie nos actions quotidiennes et nos ambitions futures. Merci à nos partenaires qui nous permettent d’animer nos rencontres, de les « humaniser » par leurs conseils, au-delà des contraintes et difficultés de mise en orbite des projets qui voient le jour.

A travers nos rencontres régulières, nous cherchons à pérenniser ce don et ces moments de partage dans toutes nos composantes.

A nous tous de parler de notre confiance en l’avenir. Cette confiance  est le moteur de notre action. Elle permet la prise d’initiative de l’entrepreneur et enclenche par extension la consommation et le lancement de nouveaux projets. Je formule le souhait que nos enfants pour lesquels nous construisons l’avenir vivent dans un monde de paix, un monde libre qui sache préserver et favoriser leur épanouissement.

Jean-Jacques Brichant – Président de Réseau Entreprendre Martinique.

Communiqué lauréat Réseau Entreprendre 

Ouverture de la micro-crèche KAZ A TOUPITI à Sainte-Marie

Ouverture de la micro-crèche « Kaz a Toupiti » sur la ville de Sainte Marie. La structure propose un accueil des enfants âgés de 3 mois à 3 ans.

Des places sont encore disponibles pour les parents en recherche d’une

structure d’accueil sur le Nord Atlantique.

Pour toute information, nous vous invitons à contacter :

Mme Johannie XANDRI

Tél : 0696 06 22 99 – Mail : kazatoupiti@hotmail.fr

Adresse : 606, RN1 Quartier Fonds
Saint-Jacques 97230 Sainte-Marie

RÉSEAU ENTREPRENDRE  MARTINIQUE 

8 Z.I Champigny – 97224 Ducos – Tél : 0596 27 36 77

spastel@reseau-entreprendre.org 

Plus d’informations : www.reseau-entreprendre-martinique.fr

/* ]]> */