Madinmag Services

Coach Driving, la conduite en toute sérénité

Coach Driving

En Martinique, il est désormais possible de se former à la conduite avec l’accompagnateur de son choix, à son rythme, et surtout à moindre coût. C’est l’alternative aux auto-écoles offerte par Coach Driving, qui propose la location de véhicules à double commande aux particuliers.

Par Charlène Jamet

L’apprentissage de la conduite prend désormais une tout autre dimension. Coach Driving, franchise nouvellement installée à Fort-de-France, propose aux particuliers la location de véhicules double commande de type auto-école, en boite manuelle ou automatique. Les véhicules sont récents et adaptés à l’examen du permis de conduire. Ainsi que vous souhaitiez passer votre permis en candidat libre, compléter les 20 heures de conduite règlementaires ou repasser directement l’examen suite à l’annulation du précieux papier rose, Coach Driving vous offre toutes les chances de réussir, sans passer par la case auto-école et ses heures supplémentaires onéreuses. Vous vous perfectionnez à votre rythme, à des tarifs ultra compétitifs grâce à des formules à la carte : forfait heure, journée ou location juste le temps de passer l’examen.

Comment ça marche ?
C’est on ne peut plus simple. Pour louer un véhicule Coach
Driving, vous devez être en possession de votre livret d’apprentissage et de votre CERFA 2. Il est également nécessaire d’être accompagné d’une personne de plus de 28 ans et titulaire du permis de conduire depuis plus de 5 ans, qui sera le tuteur présent à vos côtés dans le cadre de votre apprentissage. Votre loueur vous aide à définir le forfait qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous évoluez ensuite en fonction de votre emploi du temps, les week-ends et jours fériés également, jusqu’à être fin prêt pour la présentation à l’examen pratique.

Des tarifs imbattables et pour toutes les bourses
Parce que votre budget ne doit pas être un frein à votre liberté, chez Coach Driving, le prix est un argument de choix. En effet, à 18 euros l’heure de conduite, la location est accessible à tous. Et c’est sans compter sur les tarifs dégressifs. Par exemple, l’heure de conduite n’est facturée que 11 euros dans le cadre d’un forfait 30 heures. La différence de tarification entre l’auto-école classique et votre nouveau loueur est donc notable. Bon à savoir : l’inscription à l’examen en candidat libre est gratuite.
L’option Coach Driving permet au candidat non seulement d’acquérir l’expérience de la route nécessaire mais aussi de
gagner en confiance et en autonomie. Le tout, sans se ruiner !

Coach Driving
7 rue place du 22 mai
97200 Fort-de-France
0596 64 72 97
0696 74 81 54
www.coachdriving.fr
coachdriving972@gmail.com
Ouvert du lundi au samedi de 08h à 20h
Dimanche et jours fériés sur réservation

/* ]]> */