Actualités des réseaux Guyamag Karumag Madinmag

Les actualités de Carib Expat

CARAIBEXPAT

Notre tour du monde continue, sans oublier un passage obligatoire chez nous aux Antilles-Guyane. Voici les derniers portraits-vidéos à retrouver en ligne ! 

Côté « Caraïbe »

Il y a quelques années, Florence choisit de retrouver sa Guadeloupe natale aussitôt ses études terminées. Aujourd’hui, la voici Responsable Marketing de la filiale Antilles-Guyane d’un groupe mondial d’alimentation animale. Selon elle « avec les contraintes logistiques de nos régions, on peut dire que le fait de travailler dans la distribution ici est très formateur. On peut ensuite travailler n’importe où ailleurs ! »

Côté « Expatriés »

Direction le Ghana où vit Audrey. Cette Martiniquaise s’est spécialisée dans la gestion immobilière. En parallèle, elle a aussi créé l’agence Adwen Internship. Son but : accompagner les candidats prêts à vivre une expérience professionnelle au Ghana ou dans d’autres pays étrangers.

Prochain événement

Toute l’année, les Antillais et Guyanais du monde sont en réseau via notre site web. En été, nous passons du virtuel au réel. Les RDV Caraibexpat sont ouverts à tous et le prochain se tiendra en juillet-août. En attendant d’en savoir plus, retrouvez les vidéos des apéros-networking sur You tube !

A propos de Caraibexpat

Créé en juillet 2013, notre site prend le contre-pied de nos départs en France hexagonale et à l’étranger en nous recensant et en nous connectant. Des centaines d’Antillais et de Guyanais se sont identifiés aux 4 coins du monde. Ils peuvent contacter les personnes restées dans nos régions d’origine (côté́ Caraïbe) et celles vivant dans le monde (côté expatriés). La construction de ce réseau d’entraide vise à faire avancer des projets individuels (études, emplois, import-export, développement d’entreprise, recrutement, etc…) et ce faisant, toute la communauté.

5 points qui soudent notre réseau

1) Exit l’impression d’être un Antillais ou un Guyanais isolé en Italie, au Japon, en Inde ou ailleurs.

2) Préparer son départ : simplissime via les conseils et contacts d’interlocuteurs installés dans le pays de vos rêves.

3) Rentrer : pas impossible avec nos offres d’emplois.

4) Vos voyages indemnisés en quelques clics en cas de vol annulé, retardé ou surbooké.

5) L’inscription est ouverte à tous 24h/24 sur notre site.

Qui a dit que les Antilles et la Guyane sont petites ? 

Pas nous car le monde est caribéen !

Que vous soyez ici ou ailleurs, géolocalisez-vous sur : www.caraibexpat.fr 

et suivez nos aventures sur notre web TV You Tube !

/* ]]> */