Actualités Culture et plaisir Martinique

Madin’Expo, le salon à ne pas manquer

IMG_0018

Madin’Expo, le salon de la production martiniquaise a débuté ce mercredi 8 juin 2016 au stade de Dillon. De nombreuses entreprises et artisans ont pris part à l’évènement.

Une multitude de stands ont été installés sur le parking de Dillon à l’occasion du Madin’Expo. Les exposants ont rivalisé d’originalité afin d’attirer un public le plus large possible. Réductions, bons plans, offres promotionnelles, le salon est littéralement le rendez-vous des bonnes affaires.

Certains visiteurs sont venus dénicher des produits rares qu’ils ne peuvent pas trouver au quotidien; à l’image de Marie-Céline une mère de famille qui est repartie les bras chargés de victuailles en tout genre. « Je suis venue acheter des produits locaux pour les enfants qui sont en métropole. J’ai trouvé beaucoup de bons produits », se réjouit – elle.

Démonstrations, conseils, les exposants ont chacun leurs petites astuces pour attirer les acheteurs potentiels. Ernest, un visiteur , est ravi d’avoir pu bénéficier des quelques conseils avisés d’un professionnel qui transforme les palettes en potager. « C’est très intéressant, il nous a donné pas mal de conseils sur la façon de planter ».

Le salon se clôturera ce dimanche 12 avril au soir; l’entrée est gratuite.

Légende de la photo : Le stand EWAG sur le salon Madin’Expo.

A.O

 

/* ]]> */