Madinmag Services

SFR Business “Libérons l’énergie d’entreprendre”

SFR

Situé à Manithy, l’espace Entreprise de SFR est ouvert aux professionnels, tous secteurs d’activités confondus, du lundi au jeudi de 8h30 à 13h et le vendredi de 8h30 à 13h30.

Une équipe commerciale accueille et répond aux attentes des professionnels à l’aide de conseils personnalisés et de solutions techniques adaptées aux besoins.

Propos recueillis par Marie Ozier-Lafontaine

“ Nos services s’adressent à toutes les entreprises de la TPE (très petite entreprise, moins de 10 salariés) aux Grands Comptes, ainsi qu’aux collectivités locales. Nos commerciaux ont pour mission de proposer des solutions de télécommunication et d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique “, explique Olivier Magdeleine, responsable des ventes entreprises Martinique.

SFR Business propose et offre une gamme complète de services : téléphonie fixe et mobile, connectivité Internet, réseaux d’entreprises, offres personnalisées…

SFR Business, 2ème opérateur global de services Télécoms et Cloud en France, a été lancé en Martinique en janvier 2016 avec un slogan illustrant l’objectif de cette démarche d’accompagnement des entreprises et l’ADN de la marque : “Libérons l’énergie d’entreprendre”.

L’idée est, comme l’explique Didier Benmoussa, directeur marché entreprises zone Antilles-Guyane, que “ les entrepreneurs se concentrent sur leur business “. L’équipe accorde une importance particulière à la proximité avec le client car « c’est le fondement même de notre métier » avant de préciser qu’ « il est primordial de s’inscrire comme un partenaire privilégié qui propose des solutions adaptées aux diverses problématiques rencontrées par les entreprises ».

Pourquoi choisir SFR?

SFR Business veille à proposer à ses clients une large gamme de solutions personnalisées au meilleur tarif possible. “ Notre volonté est d’offrir une qualité de service optimale et de garantir des tarifs compétitifs “, assure Didier Benmoussa.

Vers le très haut débit 

SFR Business distribue déjà la fibre optique aux professionnels et d’ici la fin l’année 2016 l’entreprise s’engage à leur proposer la 4G.

“ Les débits seront multipliés par dix, ce qui permettra aux entreprises de profiter pleinement de nouveaux usages “, promet Olivier Magdeleine.

/* ]]> */