Actualités Martinique Portraits

Carfully, c’est aussi pour les professionnels !

Team recadrée

Dans le cadre de notre «focus» sur les lauréats Réseau Entreprendre Martinique, EWAG vous propose de découvrir aujourd’hui Carfully, la startup de l’économie du partage. Cette dernière permet depuis 2012 de proposer sa voiture à la location entre particuliers en toute sécurité.

Nombreux sont ceux qui connaissent déjà Carfully pour la location entre particuliers; désormais Carfully c’est aussi pour les professionnels ! En effet, la société qui compte 8 collaborateurs offre depuis peu aux entreprises la possibilité de louer au meilleur rapport qualité-prix.« Depuis Juin dernier, nous avons lancé Carfully Pro qui permet aux entreprises de bénéficier pleinement de notre service », explique Satyam Dorville, co-fondateur de la structure.

Les véhicules professionnels peuvent parfois être sous-exploités

Très bientôt, Carfully proposera aussi aux chefs d’entreprises de rentabiliser leur flotte de véhicules.« Que l’on soit un artisan ou une grande entreprise, les véhicules professionnels peuvent parfois être sous-exploités. C’est pourquoi nous  allons proposer aux professionnels de mettre leurs véhicules à disposition des particuliers – en toute sécurité – grâce à notre partenariat avec l’assureur GFA Caraïbes », poursuit Satyam.

Etre lauréat Réseau Entreprendre

Etre lauréat du Réseau Entreprendre a été à plusieurs niveaux un véritable plus pour Satyam.« Au délà du prêt contracté auprès du Réseau, c’est l’accompagnement humain qui est déterminant. Réseau Entreprendre est le plus grand club de mentors expérimentés à l’échelle locale ! Ces échanges ont autant de valeur qu’un bon financement et augmentent les chances de réussite d’un projet », explique le jeune chef d’entreprise.

Carfully qui espère continuer sur sa lancée souhaite garantir « plus de pouvoir d’achat et de sécurité pour les résidents, de plus belles expériences pour les voyageurs et de meilleurs services pour les professionnels ». 

A.O

/* ]]> */