Commerces Karumag

Coraline, le prêt-à-porter qu’on attendait

coralines

On la verrait bien sur les planches du Cours Florent à Paris, ou perchée sur un trapèze du Cirque du Soleil tant son énergie est palpable. On a en tout cas instantanément envie de s’en faire une amie. Et c’est certainement là que réside sa magie : Coraline accueille avec une telle amicalité dans sa boutique aux allures de sweet home qu’on passerait bien une partie de la journée à essayer ses dernières trouvailles.

Par Julie Clerc

Coraline, c’est le nom de la jeune femme qui vous ouvre la porte avec un immense sourire, c’est aussi le nom de sa boutique, un magasin de fringues dont on rêvait depuis longtemps. Ce concept store collectionne les qualités : une déco chaleureuse, du prêt-à-porter féminin dernier cri, des articles de déco ethniques, des bijoux de créateurs et des prix petits, tout petits !

Si, à 29 ans, cette professionnelle de la mode ne cache pas son bonheur, c’est qu’elle affiche un CV d’une rare cohérence. Cinq années d’école de commerce (INSEEC), puis trois ans au service du vêtement de luxe parisien signé Marithé et François Girbaud ainsi que Cuir et Fourrure – en tant que vendeuse puis manager – ont acéré son regard et sa capacité à faire les bons choix. Mais aussi affiné sa relation clients. « Je cerne au premier coup d’œil les attentes d’une femme. Je me mets à sa disposition, soit pour la coacher – en fonction de sa morphologie ou d’un style qui la mettrait en valeur -, soit uniquement pour la guider vers les articles qu’elle recherche. Je fais tout pour qu’elle ressorte heureuse de ma boutique. » A en croire le plaisir gourmand qu’affiche chaque personne qui passe les vêtements suggérés par Coraline, l’objectif est atteint.

Laissez-moi vous détailler les trésors raffinés de Coraline. Côté prêt-à-porter, on découvre des vêtements de belle facture : T shirts, jeans, tenues de soirée, vêtements habillés (tailleurs, pantalons à pince), mais aussi fantaisies de plage (combi-shorts, maillots de bain), tuniques et croc tops. Avec ce supplément d’âme : Coraline veille les nouvelles vagues sur tous les canaux, en particulier les réseaux sociaux, pour vous proposer des vêtements hyper tendance : petites robes vichy, tops sur les épaules, tailles hautes… Côté décoration, Coraline déniche aux quatre coins du monde les dernières modes. Actuellement, Bali est à l’honneur dans sa boutique, avant l’Italie et le Mexique. Accessoires et bijoux de créateurs parisiens et guadeloupéens complètent cette offre généreuse.

Besoin d’une robe pour ce soir, d’un chemisier pour aller au bureau, d’un short pour les vacances ou d’une idée cadeau ? Foncez chez Coraline !

Immeuble bravo

voie verte Jarry 97122

En face de autour de bébé

0590819713

Facebook et Instagram : Coraline Jarry

Horaires :

mardi au vendredi : 9h30-18h30

samedi : 10h-18h fermé le lundi

/* ]]> */