Commerces Karumag

H BOHO : la boutique élégante et bohème

johanne-chateauvieux-h-boho

Johanne Chateauvieux a ouvert sa boutique de prêt-à-porter dans la galerie marchande du Pavillon, à Jarry. Aux femmes de tous âges qui aiment mettre un peu de fantaisie et d’originalité dans leurs tenues tout en restant élégantes sans exubérance, Johanne propose une gamme conçue par de jeunes créatrices inspirées. « La tendance actuelle est à une féminité sauvage assumée, affirme Johanne, et pour cela je travaille avec de jeunes créatrices comme avec des petites marques authentiques. Je commande donc beaucoup mais en petite quantité, pour que la boutique bouge en permanence ». Des présentoirs souvent renouvelés sont aussi un gage d’originalité pour les clientes qui peuvent ainsi s’habiller chic, tendance, et sur des lignes très personnalisées, sans craindre de croiser la même tenue ailleurs. Cela permet également de suivre les tendances de H BOHO, avec l’assurance de trouver toujours son bonheur !

Vêtements, chapeaux (oh ! la coupe Stetson imprimée !), chaussures et accessoires constituent un choix très ouvert et toujours très original. La maroquinerie aux teintes chaudes est jeune et décontractée. Les bijoux sont bohèmes ou ethniques, aux pierres vives et métaux ouvragés.

Les coupes chics et sobres aux couleurs classiques blanc, noir ou bleu marine côtoient les robes à volants imprimés, des créations très urban life ou des jupes wax réversibles et uniques. Les inspirations ethniques frôlent les créations japonaises audacieuses. Des robes chemises en mousseline de soie, de la dentelle, du satin, des trench-coats imprimés audacieux… Le choix est large, inspirant et pour tous les goûts. Johanne n’oublie pas non plus ses propres origines en proposant une petite touche caribéenne, avec l’élégance nonchalante des îles. Le cuir est également présent avec des corsages affriolants mais élégants. « Je vais certainement étendre cette gamme avec des créations de pièces très mode », précise-t-elle.

Autre volonté affirmée de Johanne Chateauvieux : la boutique H BOHO présente un prêt-à-porter créatif à des prix abordables. « Tout le monde doit s’y retrouver, je cherche donc à proposer des prix justes. Je présente bien sûr des basiques pour satisfaire tous les goûts, ce qui n’empêche pas le haut de gamme de s’afficher sur un autre présentoir ! »

Lors de votre prochain passage au rez-de-chaussée de la galerie du Pavillon, laissez-vous inspirer par la vitrine de la boutique H BOHO, et entrez. Le sourire et les conseils avisés de Johanne feront le reste…

H.BOHO

Imm. Le Pavillon Jarry

0590988264

Facebook H. BOHO

 
/* ]]> */