Communiqués Culture et plaisir

CITROËN C3 : La nouvelle offensive de CITROËN

DP Nouvelle Citroën C3

Citroën dévoile aujourd’hui la nouvelle Citroën C3 et renouvelle ainsi son best-seller produit à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis 2002. Avec sa personnalité haute en couleurs, la nouvelle C3 bouscule les codes du marché avec fraicheur et optimisme. Elle se démarque par une morphologie unique et des éléments graphiques qui lui confèrent une attitude énergique et pleine d’assurance. Un style audacieux renforcé par un fort potentiel de personnalisation. A l’intérieur, la nouvelle C3 a été dessinée sans compromis sur le confort, pour faire de chaque trajet un temps où l’on se sent bien. Enfin, elle dispose de technologies connectées à son époque, avec en première mondiale la ConnectedCAM CitroënTM, une caméra HD embarquée pour partager ses images et vidéos.

L’arrivée de la nouvelle C3 fait souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile. Berline polyvalente loin des stéréotypes, elle marque sa différence en s’affirmant comme une voiture « punchy »1 et colorée, dotée d’une personnalité attachante.

« Possédant tous les marqueurs Citroën, la nouvelle C3 est un atout fantastique pour donner une nouvelle impulsion à la marque. Un enjeu majeur pour notre best-seller qui représente près d’une vente sur cinq de Citroën en Europe. Sa forte personnalité et son confort sauront séduire de nouveaux clients, en attente de caractère et de modernité, et rajeunir l’image de Marque.» Linda JACKSON – CITROËN Brand CEO

CITROËN SERVICE PRESSE
6 RUE FRUCTIDOR 75835 PARIS CEDEX 17
TEL: +33 (0)1 58 79 75 87 – service_presse@citroen.com – http://int-media.citroen.com/fr – www.citroen.com
/* ]]> */