Karumag Services

King Papyrus, the best place pour vos événements professionnels

King Papyrus,

Vous cherchez un cadre inédit et captivant pour un petit déjeuner de travail,cune AG, une soirée inventive ou un séminaire ? Un conseil : faites cap sur la marina Bas-du-Fort et embarquez avec votre équipe à bord du King Papyrus.
Succès garanti.

Par Julie Clerc

S’il est un lieu qui allie ciel et mer, stabilité et nomadisme, raffinement et fête à tout rompre, le large catamaran à moteur qui se dresse comme un monument du plaisir au milieu des restaurants de la marina Bas-du-Fort est certainement la bonne adresse. Du moins tant qu’il est à quai, parce qu’une fois les amarres larguées, le bateau taille sa route à la rencontre des splendeurs de l’île papillon, proposant à ses passagers une expérience totalement inédite dont seul l’équipage a le secret. Le King Papyrus, 20 mètres de long sur 8 de large, 198 places assises, deux niveaux – dont un pont inférieur avec banquettes, tables, piste de danse et bar, et une terrasse panoramique perchée à 4 m de haut – est le bateau phare de la Guadeloupe, tant il s’impose parmi les incontournables de l’île.

Ce confortable et spacieux navire propose plusieurs formules : vous serez nécessairement séduit, il faut vous y attendre. D’abord, dans le pur registre du loisir et de la découverte, citons la croisière dîner dansant : départ en fin de journée, trajet féérique longeant le Mémorial ACTe illuminé, puis la place de la Victoire et les milles feux du port, remontée de la riviera aux abords de l’îlet Gosier, où l’ancre est jetée. Du pont supérieur, on admire les étoiles en dégustant un apéritif, puis suit le diner dansant animé par un DJ inépuisable… jusqu’à une heure du matin.

Un autre must : la journée croisière à l’îlet Caret, alliant histoire, découverte de la flore locale, sport et fête. Au programme : 1h45 de navigation à plat (ce large catamaran est très stable sur l’eau) en pleine zone protégée, un animateur commentant les merveilles se déroulant sous vos yeux : le MACTe, le Grand Cul-de-sac-marin, sa mangrove et son chapelet d’îlets. Repas à bord, à l’ombre, face au splendide îlet Caret, puis après-midi baignade, danse ou farniente sur le pont supérieur.

Enfin, en privatisant le King Papyrus, le champ des possibles devient infini : réunions d’affaires, mariage, baptême… le bateau se pare de fleurs, concocte pour vous un menu original et un cocktail musical sur-mesure, ou encore transforme son pont inférieur en salle de réunion le matin et emmène votre équipe se baigner sur une plage paradisiaque l’après-midi. Son secret ? « Une équipe qui aime son métier, qui aime offrir du bonheur aux gens et qui le fait bien », résume Mme Charles, qui gère en famille cette florissante entreprise. Bienvenue à bord !

147 les boutiques du moulin Marina

97110 Pointe-à-Pitre

0590 90 92 98

contact.kingpapyrus@gmail.com

www.kingpapyrus.com

/* ]]> */