Madinmag Services

Keyliance : leader en regroupement de crédits aux Antilles

Keyliance

Riche de son expérience dans le regroupement de crédits développée depuis plus de dix ans en France métropolitaine, Keyliance s’est progressivement ouverte aux DOM et plus spécifiquement aux Antilles où elle cultive aujourd’hui une expertise reconnue.

Mieux connaître les habitudes locales pour répondre au plus juste à la demande

Les crédits étant consommés différemment aux Antilles qu’en Métropole, les réponses se doivent d’être adaptées pour éviter les risques de mal-endettement. Aux Antilles, on a des raisons particulières d’avoir recours aux crédits : véhicules se dégradant vite, études à financer en Métropole ou à l’étranger, travaux immobiliers de rénovation et d’entretien consécutifs aux conditions climatiques, mariage à préparer… Autant de circonstances susceptibles de provoquer des déséquilibres naturels ou structurels dans un budget, faisant l’objet de prêts caractérisés par des mensualités importantes sur de courtes durées. Fort de ces constats, Keyliance propose des opérations, des solutions permettant de regrouper en une seule mensualité tout ou une partie des crédits. Il s’agit de consolider les encours de crédits en modifiant les conditions de remboursement (durée, taux…). Allonger la durée du remboursement réduit le montant des mensualités et permet aux clients de bien gérer leur budget sur le long terme ou de faire face lorsqu’intervient un accident de la vie.

Dans quel cas se tourner vers le regroupement de crédits de Keyliance ? 

Le regroupement de crédits s’adresse aux personnes qui souhaitent maîtriser la gestion de leur budget lorsqu’elles ont contracté plusieurs emprunts ou souhaitent financer de nouveaux projets sans augmenter leur charge de remboursement. Prêts à la consommation, immobilier, personnel et automobile peuvent être regroupés en soldant l’ensemble des crédits grâce à un nouveau prêt amortissable dont la mensualité (diminuée) s’avère mieux adaptée aux revenus des clients. Par le biais de cette opération, l’échéance se voit régulièrement divisée par deux. Cependant, l’allongement du crédit risque d’augmenter son coût, il est donc conseillé de se faire accompagner dans ce genre d’opération.

Keyliance et son mandataire Arthur Assurance rééquilibrent les budgets

Avec pour objectif, entre autres, de favoriser l’économie locale, Keyliance a choisi de se développer via un réseau de mandataires sur place. Elle s’est tournée vers Arthur Assurance, mandataire “regroupement de crédits” de Keyliance, sous la direction de Stéphane Isaac professionnel de l’assurance depuis 32 ans. Sa connaissance du tissu économique local et l’expertise de Keyliance garantissent une solution adaptée et personnalisée pouvant prendre la forme d’une mensualité allégée. Et ce, sans avoir à changer de banque ! Pour faciliter le suivi d’un dossier de regroupement de crédits, un conseiller unique est dédié pour suivre l’étude de chaque dossier en toute confidentialité.

En ligne, trois minutes suffisent pour une simulation de projet

Sans engagement, la simulation de regroupement de crédits en ligne permet d’envisager rapidement la faisabilité d’un projet. Après analyse du dossier, un conseiller contacte le client afin d’examiner l’ensemble des propositions de financement. Il est suivi et accompagné dans la négociation des meilleures conditions auprès des établissements bancaires partenaires de Keyliance.

Contact regroupements de crédits :

104 rue Ernest Deproge à Fort-de-France

Mélanie Leguevel : 0696 07 85 46

——–

Village Créole aux Trois îlets

Gaëlle Mansana : 0696 11 11 17

www.keyliance-antilles.fr – www.rachatdom.fr

financements@arthurassurance.fr

/* ]]> */