Actualités des réseaux Madinmag

REZODOM : Réseau d’affaires de la jeunesse des Outre-Mer

REZODOM

Géraldine Pinel-Fereol a créé, en 2015, FORMAC RH qui accompagne les entreprises et particuliers en matière de ressources humaines. Un nouveau réseau dont la première édition a eu lieu le 28 juin dernier, au restaurant Jo’z le gourmet.

Pourquoi avoir conçu le concept REZODOM ?

Géraldine Pinel-Fereol : Je souhaitais créer une dynamique entre les Ultramarins qui participent au développement économique de leur département, afin d’échanger les bons plans, les bonnes pratiques, les innovations et parler business. En effet, le concept ne se limite pas à la Martinique, mais a vocation à être dupliqué dans les différents départements d’Outre-Mer. Plusieurs réseaux existent déjà, je participe à certains d’entre eux, cependant j’avais envie d’un concept plus ludique, plus convivial et sans formalisme.

A qui s’adresse-t-il ?

Ce projet s’adresse aux jeunes cadres, entrepreneurs ou porteurs de projet, de moins de 45 ans qui évoluent dans un département d’Outre-Mer. Il est élaboré avec le concours de Fanny Pigeon, de Mark et Action et de Valérie Platon de Comm’Unique Conseils.

Le prochain rendez-vous est prévu en Guadeloupe, nous partirons à la rencontre des jeunes Guadeloupéens qui œuvrent pour le développement économique de leur département. Nous créons des évènements qui nous ressemblent et qui nous rassemblent, afin de partager et d’échanger, en toute simplicité.

/* ]]> */