Commerces Guyamag

Citroën C3 Aircross : un SUV hyper musclé !

Citro ën C3 Aircro ss2

En 2017, Citroën aura dévoilé deux concept-cars majeurs dans le segment des SUV : C5 Aircross dévoilé au Salon de Shanghai, et C Aircross Concept révélé à Genève. Cette offensive sans précédent se traduit désormais dans la réalité avec le lancement de C3 Aircross, directement dérivé du concept-cars présenté à Genève il y a quelques mois.
Ce nouveau véhicule très proche du concept, sera commercialisé dès la fin de l’année, en Guyane.

Inspiré du concept C-Aircross révélé en début d’année 2017, Nouveau Citroën C3 Aircross poursuit l’offensive SUV de la marque et impose naturellement sa différence : un style unique alliant robustesse et originalité, en cohérence avec les fondamentaux de l’univers SUV.

Citroën C3 Aircross marque sa différence dans l’univers des SUV par son attitude pleine de force, d’originalité et de fraîcheur.

Son style allie robustesse et protection grâce à un capot haut, souligné par des chevrons chromés qui intègrent une signature lumineuse à Led.

Préfigurées par le Concept C-Aircross, les custodes arrière, réalisées en polycarbonate et intégrant en leur cœur un film coloré, créent un contraste graphique fort au niveau du montant arrière.

A bord de ce SUV nouvelle génération, adoptez une position de conduite haute inédite.

Dominez la route ! Une garde au sol surélevée, des grandes roues et un Grip Control avec Hill Assist Descent permettent de s’aventurer sur tous types de routes.

Elle peut ainsi moduler la motricité de ses roues avant en fonction du terrain rencontré et maintenir sa vitesse en descente même dans des fortes pentes.

A l’aise en ville autant que sur la route, elle vous simplifie la vie de tous les jours. En ville, sa technologie Park Assist accompagne vos manœuvres de stationnement.

La caméra de recul Top Rear Vision permet de reconstituer sur la tablette tactile 7’’ l’environnement arrière de la voiture à 180°.

Nouveau C3 Aircross bénéficie d’un capot musclé à la fois court et haut.

Il traduit une impression de robustesse et impose sa signature lumineuse à l’avant comme à l’arrière tout en conservant un esprit dénué d’agressivité par son équilibre horizontal et ses modelés généreux.

Le SUV reprend la signature graphique Citroën avec des optiques à double étage. Elles valorisent l’expression de la face avant du véhicule et lui confèrent une signature lumineuse identitaire des nouvelles créations de la marque.

A l’arrière, les épaules marquées de C3 Aircross accentuent la largeur et le caractère musclé du SUV. Les feux arrière à effet 3D évoquent l’esprit de famille partagé avec Nouvelle C3 et le concept car C-Aircross.

En véritable SUV qui adopte en latéral des élargisseurs d’ailes au niveau des passages de roues et des bas de caisse noir mat pour se protéger des petits chocs

Cinq motorisations efficientes

Une technologie et une promesse d’évasion qui passent par une large gamme de motorisations sobres et de dernière génération. Ce SUV dispose de motorisations essence PureTech (82, 110 et 130) et diesel BlueHDi (100 et 120).

Une boîte de vitesses automatique EAT6 couplée à un système Stop & Start est disponible avec le moteur essence PureTech 110 tandis qu’une boîte de vitesses mécanique à six vitesses est proposée avec les motorisations essence PureTech 130 S&S et BlueHDi 120S&S.

/* ]]> */