Dossier spécial Karumag

Focus JOMD : Groupe Barbotteau Guadeloupe « Nous voulons recruter des Ultramarins »

Groupe Barbotteau

En novembre prochain, nous tiendrons un stand à la JOMD. Notre but : faire connaître le groupe Barbotteau auprès des jeunes Ultramarins.

Par Jean-Pierre Barbotteau

Notre Groupe se développe à travers les départements et territoires d’Outre-Mer et recherche des futurs responsables d’activités ou des directeurs de filiales. Nous souhaiterons de préférence recruter des jeunes Ultramarins.

Nous prévoyons de diffuser un film qui informera sur les différents métiers que nous proposons, ainsi que sur les valeurs de notre groupe.

Je participerai personnellement à la JOMD afin de montrer l’implication du groupe à travers cet évènement. Car nous reconnaissons à la JOMD de grandes qualités : d’abord, elle permet de rencontrer de jeunes diplômés dans un même lieu. Ensuite, elle fait revenir de jeunes Ultramarins dans les différents départements d’Outre-Mer, de nouveaux talents qui s’impliqueront dans l’économie ultramarine. Pour Barbotteau, la JOMD est une très belle occasion de leur proposer des possibilités de carrière et d’évolution au sein de notre groupe.

INSCRIPTION à la JOMDinscription2

/* ]]> */