Commerces Karumag

Les Belles demeures de Laurence Werner

Laurence Werner

Laurence Werner connait bien la Guadeloupe et ses îles, surtout ses belles demeures qui regardent vers la mer. Depuis quatre ans, elle s’est spécialisée dans l’immobilier de prestige : la vente et la location de belles propriétés, mais aussi bureaux et locaux commerciaux. Le marché est très dynamique.

Propos recueillis par Willy Gassion

Qu’est-ce qu’une maison de prestige et où les trouve- t-on en Guadeloupe ?

Laurence Werner : Une villa de prestige, en Guadeloupe, est une maison de standing, parfois atypique, avec de belles prestations, de grands volumes entourée d’un vaste terrain et bien située. Cela peut être également une villa de caractère de type “Habitation” ou “Architecte”. L’emplacement est primordial dans la valeur de la maison. Un terrain situé en limite des cinquante pas géométriques ou avec une belle vue mer est très recherché.

Il y a de très belles demeures en Guadeloupe ainsi que sur les dépendances Marie-Galante, Les Saintes mais aussi et surtout à Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Qui sont vos clients ? 

Ma clientèle est variée cela va du dirigeant d’entreprise à la profession libérale, mais aussi des cadres en mutation, des retraités ou futurs retraités qui recherchent le soleil. Mes clients de l’étranger sont de plus en plus nombreux notamment en provenance d’Amérique du nord depuis l’arrivée de la Norwegian en Guadeloupe. Cela devrait s’intensifier avec l’ouverture de la ligne Air France au départ d’Atlanta. J’ai eu à plusieurs reprises des clients de New-York. Les Canadiens qui sont plus tournés vers le tourisme vert apprécient beaucoup le secteur de Deshaies.

Quelle offre proposez-vous à vos clients propriétaires et acheteurs ?

Mon premier objectif est d’établir un lien de confiance avec mes interlocuteurs. Je propose un service à la carte, personnalisé et adapté aux besoins et attentes de mes clients.  Mon offre consiste dans un premier temps à mettre en valeur le bien en faisant une présentation soignée sur mon site Internet. Le rêve commence par là. Je fais ensuite une diffusion plus large sur d’autres sites de prestige.

Je présente au vendeur des acquéreurs sûrs, ciblés et qualifiés ce qui garantit une vente sans encombre. Mes clients sont ainsi toujours protégés.

Le marché de bien existe, il y a un acquéreur pour chaque maison. Je suis très réactive et totalement disponible pour mes clients, tous les jours et à toute heure.

/* ]]> */