C’est le dimanche 4 mars 2012, dans le cadre somptueux du Pavillon Dauphine, qu’a eut lieu la cérémonie de remise des trophées “Les Lumières de la Beauté”.

Ce grand concours national ouvert aux départements d’outre-mer et lancé par les organisateurs du salon Mondial Spa & Beauté à Paris, visait à récompenser les initiatives des professionnels du milieu de l’esthétique les plus marquantes de l’année écoulée.

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’enseigne guadeloupéenne LOLLIPINK a été récompensée dans la catégorie Innovation, Marketing et Communication.

 

 

LOLLIPINK c’est :

– un institut de beauté installé à la marina de Pointe-à-Pitre qui réalise toutes les prestations et soins esthétiques pour elle et pour lui
– un bar à ongles, le premier ouvert en Guadeloupe
– un lieu de lancement régulier des nouvelles tendances de vernis à ongles
– des prix très attractifs
– une large plage d’ouverture: du lundi au samedi de 10h à 20h, en journée continue

– un cadre très soigné, cosy et glamour dédié eu bien-être.

L’enseigne a su convaincre et séduire le jury de ce concours grâce à son dynamisme
en mettant en avant sa lettre d’information trimestrielle, LOLLIPINK News: Les nouvelles tendances de la beauté.

” Malgré les actions de communication déjà mises en place, nous souhaitions aller plus loin en informant les femmes avec des articles de fond
sur notre métier, sur les prestations, sur la législation, sur les tendance… en bref, les informer qu’en Guadeloupe ça bouge dans l’esthétique.
Nous avions le désir:
– de faire découvrir les nouvelles tendances en temps réel
– d’informer sur la législation liée aux prestations esthétiques (hygiène, sécurité,..)
– d’informer et conseiller sur les nouveaux produits
– de montrer notre savoir-faire
– de donner envie de se faire chouchouter
– de montrer qu’un institut de beauté n’est pas qu’un espace épilation ou soins traditionnels mais également un espace tendance au fait de la mode
– de faire découvrir le concept du bar à ongles (nouveau en Guadeloupe)

Alors pour répondre à tous ces besoins, et en repensant au succès rencontré par notre prospectus d’ouverture, l’idée nous est venue de faire une vraie innovation pour un institut indépendant, en créant un trimestriel gratuit dédié à la beauté LOLLIPINK News: Les nouvelles tendances de la beauté.”


-> Cette édition est la première d’une longue série. Ce concours national gagnerait donc à être connu aux Antilles afin que nous puissions montrer que nos entreprises locales ont du potentiel et peuvent bien entendu se mesurer aux spa et instituts de beauté de France Métropolitaine.

Murielle ZITTE
Gérante
LOLLIPINK – Nail & Beauty Bar
0690 33 45 54

murielle.zitte@gmail.com