Après « TOC TOC » qui a emmené avec bonheur le public dans l’univers fou de la psychiatrie, COURTES LIGNES propose pour la saison 2014 de découvrir celui tout aussi étonnant de l’enfer… mais pas d’inquiétude, ce sera pour y rire des potins de trois personnages hauts en couleurs.

Cette comédie présente l’histoire de trois personnes qui ne se connaissent pas, et qui se retrouvent dans un lieu étrange, mi-antichambre, mi-vestibule : une vedette de la politique, une autre de la radio nationale et un coiffeur homosexuel. Une constatation s’impose : ils sont morts !!

« POTINS D’ENFER » de Jean-Noël FENWICK est une comédie bienvenue, pétillante d’intelligence et d’humour dans la droite ligne des précédentes pièces de COURTES LIGNES. Déjà jouée devant un public enthousiaste au Centre des Arts de Pointe-à-Pitre en 2005, la troupe se fait une gourmandise neuf ans plus tard, d’explorer à nouveau ces personnages si attachants.

Pour plus de renseignements et pour connaître les dates et les lieux de vente des billets : http://www.courtes-lignes.com/potins_2014.html

Il est maintenant possible d’obtenir les billets par internet . N’attendez donc pas le dernier moment car les places s’envolent rapidement.

IMAGE VISUEL