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MA\OCCASIONS : Vers l’excellence de l’expérience client
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MA\OCCASIONS : Vers l’excellence de l’expérience client 

Daniel Longchamps, chef des ventes MA\Occasions chez Martinique Automobiles, nous livre sa vision du commerce de véhicules d’occasion.

Que représente la marque MA\Occasion chez Martinique Automobiles ?

Daniel Longchamps : La vente de véhicules d’occasion représente près de 40% de nos volumes de vente. Nous vendons aux particuliers ainsi qu’aux professionnels sur nos sites des Mangles, de La Lézarde et sur le Web, avec notre site http://www.occasion-martinique.com. Nous proposons des véhicules de toutes marques, de tous segments, de tous modèles et surtout à tous les prix.

Nous avons surtout pris le parti de la qualité et de l’exigence vis-à-vis de nos véhicules, de nos services et de nous-mêmes.

Notre position nous pousse à nous remettre perpétuellement en question, pour continuer à délivrer le niveau de qualité que nos clients attendent de nous.

Comment se distingue l’offre MA\Occasion chez Martinique Automobiles ?

Notre ambition est de proposer aux clients achetant de l’occasion une expérience similaire à celle de l’achat de véhicule neuf.

Pour cela, nous sélectionnons rigoureusement nos véhicules. Modèles, motorisation, kilométrage… nous choisissons et achetons des véhicules qui correspondent à la demande et aux exigences de nos clients. Nos véhicules viennent d’horizons différents – particuliers, entreprises, sociétés de location… Nous offrons traçabilité et certitude sur la qualité.

Nous préparons ensuite mécaniquement et esthétiquement ces véhicules dans nos ateliers. Notre équipe technique et de passionnés effectue de nombreux points de contrôle et d’amélioration de l’état du véhicule. Mécanique et carrosserie sont revues et corrigées afin de garantir l’état le plus proche de celui d’origine du véhicule.

Quel est votre engagement sur le service ?

Nous avons les mêmes process de satisfaction clients que sur les ventes de véhicules neufs. L’engagement qualité est identique.

Nous offrons des garanties sur tous nos véhicules. Au-delà des 3 mois minimum, nos clients bénéficient aussi des suites de garantie usine, pouvant aller jusqu’à 2 ans et demi. Nous proposons aussi des solutions d’extension de garantie, ainsi que de nombreuses solutions de financement.

Mais au-delà de ces garanties, notre engagement se situe aussi sur la relation client et la qualité de nos véhicules.

Nous sommes une équipe de 11 personnes dont 3 préparateurs. Nous avons en partage une culture forte de la sa-tisfaction client. Notre objectif est 100% de satisfaction client. Et comme le dit si bien notre ambassadeur, Jean-Yves Ruppert, « ce n’est pas une blague » !

Comment voyez-vous évoluer le marché de l’occasion ?

Les clients sont de plus en plus en quête de la bonne affaire et  font attention à leur budget, Nous répondons parfaitement à leurs attentes, par notre attractivité sur le choix, les prix, et nos engagements Sécurité et Qualité.

Nous allons continuer à persévérer pour offrir la meilleure qualité de service.

martinique-automobiles@gbh.fr

Standard de La lézarde : 0596 57 24 24

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