Articles

Réseau Entreprendre Guyane : Une soirée pour célébrer le goût d’entreprendre
Guyamag, Positive economie

Réseau Entreprendre Guyane : Une soirée pour célébrer le goût d’entreprendre 

Chaque année, l’association profite de son Assemblée générale réunissant les membres, les partenaires, les personnalités publiques, les lauréats et les porteurs de projet pour célébrer le goût d’entreprendre avec la “Fête des lauréats”.

 

Après l’effort, le réconfort ! À cette adage, toute l’équipe de Réseau Entreprendre Guyane, permanents et bénévoles, a travaillé sans relâche pour réaliser cet évènement, dans le cadre exceptionnel du complexe cinématographique de l’Agora : tapis rouge, buffet, cocktails et vins espagnols, tous les ingrédients d’une soirée réussie !

Les lauréats de la dernière promotion (2013), qui ont bénéficié de financement mais également de l’accès aux services de l’association, ont été récompensés du Trophée “Réseau Entreprendre”. Ils ont, tous les quatre, été récompensés pour leur persévérance et la réussite de leur projet d’entreprise.

Durant la soirée, les invités ont pu goûter aux viennoiseries créoles d’Yves SIMONEAU LARGEN (LRS), admirer et acheter les orchidées de Corine SAMBIN (Orchidée Guyane Export), découvrir les divers services de sérigraphies et “covering” d’Alban MARIE (CREDO) ou encore être sensibilisés à la problématique du recyclage des déchets d’entreprises avec Maria AMADOU (Clik Eco) !

L’ensemble des membres de l’association (près de 70 chefs d’entreprises guyanais) ont également adressé leurs félicitations aux partenaires de l’événement : Fil rouge, GIMAG, Opcalia, AG2R, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) et la Banque des Antilles françaises (BDAF).

La soirée, aux dires de la plupart des invités, a été un succès et tous attendent de découvrir, l’an prochain celles et ceux qui auront été accompagnés et récompensés par Réseau Entreprendre Guyane !

Vous aussi, si vous êtes un chef d’entreprise et vous souhaitez apporter votre expérience, vos conseils et partager le goût d’entreprendre, alors n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Réseau Entreprendre Guyane, dans un esprit de citoyenneté économique !

Commentaire Facebook

Related posts