fbpx

Articles

Katy Fournier : Les Dessous d’Eliza, un concept glamour et chic
Karumag, Portraits

Katy Fournier : Les Dessous d’Eliza, un concept glamour et chic 

Katy Fournier vous découvre « les dessous d’Eliza » dans une ambiance intimiste.

La délicatesse est au rendez-vous dans cette boutique de lingerie fine à Jarry. « Nous avons voulu que les femmes qui se rendent chez nous aient l’impression qu’elles entrent dans leur salon ou leur chambre », précise Katy Fournier, la responsable de l’établissement. Les sous-vêtements en dentelle de Calais côtoient des lingeries en soie et des bijoux Swarovski.

Les clientes feront des rencontres rares sur place, car la boutique a l’exclusivité de la commercialisation des marques Stellamcartney et Albertine. Des dessous (Chantelle, Lise Charmel, Twin-set, Pull-in) concilient féminité, raffinement, sensualité, confort et qualité.

Les mensurations disponibles (de 85 à 110) offrent un large choix à la clientèle. « Trop souvent, des femmes disposant de fortes poitrines sont obligées de se contenter de soutiens classiques. Nous voulons leur proposer des articles raffinés, qui mettent en valeur leur féminité. Nous sommes aussi spécialisés dans les corsets, et nous proposons des modèles uniques ».

Katy Fournier s’accorde du temps pour bien recevoir celles qui franchissent le seuil de son magasin. Elle avoue avoir quelquefois passé plus de deux heures avec une cliente. « Vous savez, j’entre dans l’intimité des personnes. Il faut savoir être à l’écoute pour proposer des dessous adaptés à chacune. Chaque femme est unique. Je ne peux pas me résoudre à vendre des sous-vêtements qui, visiblement, ne lui conviennent pas. » La responsable des dessous d’Eliza vit son travail avec passion. D’ailleurs, dès son jeune âge, elle adorait la lingerie, à tel point qu’elle a vendu son restaurant qu’elle dirigeait depuis plus de sept ans, en Guadeloupe, pour ouvrir sa boutique il y a à peine six mois.

Les abonnées à la page Facebook des dessous d’Eliza sont régulièrement informées des derniers arrivages et des sous-vêtements en vente dans la boutique. Des défilés organisés pendant des soirées permettent aux noctambules de découvrir les collections disponibles.

Le dimanche matin, la structure propose aux clientes des moments privilégiés entre copines, accompagnés de viennoiseries et du café, afin de leur permettre de choisir les dessous les plus chics du moment.

Une réservation est un préalable nécessaire. Fous rires et bonne ambiance assurés.

Related posts