fbpx

Articles

SORELOC : ISUZU, le leader mondial du pick-up, chez Lanes Automobiles
Madinmag, Positive economie

SORELOC : ISUZU, le leader mondial du pick-up, chez Lanes Automobiles 

Propriété de SORELOC, un groupe présent en Martinique, Guadeloupe et Guyane, Lanes Automobiles est, avant tout, une concession à taille humaine, constituée de passionnés. Richard Lanes, son directeur, nous la présente et nous parle d’ISUZU, sa marque phare.

Présentez-nous, tout d’abord, votre concession.

Richard Lanes : Lanes Automobiles est une concession multimarque qui existe au Lamentin depuis maintenant 5 ans, même si le groupe Soreloc est présent dans l’automobile depuis plus de 20 ans avec Subaru. En plus de cette dernière, nous commercialisons les marques Aixam (voiture sans permis), Alfa Roméo, Ssangyong et, bien évidemment, ISUZU, la marque à laquelle nous tenons tout particulièrement.

Qu’est ce qui fait d’ISUZU le spécialiste incontesté du pick-Up ?

Créée il y a plus de 120 ans, mais portant son nom actuel depuis 1949, Isuzu est un constructeur japonais spécialisé dans les véhicules utilitaires diesels. Isuzu a su, ainsi, s’imposer dans le monde entier grâce à son savoir-faire et à la fiabilité de ses véhicules : ils sont construits pour durer. À ce titre, ISUZU fabrique plus de 400 000 pick-up par an, ce qui le place au 1er rang mondial de cette catégorie.

C’est aussi un précurseur, toujours à la pointe des innovations : c’est, par exemple, la première marque à avoir déve-loppé les pick-up avec boîte automatique.

Les pick-up ISUZU sillonnent les routes martiniquaises depuis de nombreuses années maintenant…

Oui, nous commercialisons cette marque depuis 10 ans, d’abord chez SORELOC puis chez Lanes Automobiles et, dès le début, elle a su trouver toute sa place sur le marché local. Nos pick-up sont tout à fait adaptés à la Martinique, tant par leur robustesse légendaire que grâce, notamment, à leurs  gardes au sol qui permettent d’accéder partout.

Qui roule en pick-up ISUZU ?

Si, historiquement, le pick-up s’adressait presqu’exclusivement aux professionnels, aujourd’hui ce n’est plus seulement le cas. ISUZU a su faire évoluer ses modèles et les adapter au plus grand nombre. Nous sommes désormais loin des véhicules austères, avec juste deux portes, deux places et une benne de chargement.

Aujourd’hui, les modèles sont déclinables en quatre portes, boîtes automatiques, cabines approfondies, finitions, équipements et autres options, rendant les pick-up ISUZU aussi agréables  à conduire que des berlines…

Ainsi, les pick-up ISUZU répondent, au quotidien, aux besoins des particuliers et des professionnels les plus exigeants, quels que soient leurs secteurs d’activité. Et comme c’est important, côté budget aussi, nous faisons l’unanimité !

Qu’est-ce qui fait la différence de la concession Lanes Automobiles ?

Ici, nous sommes conscients de l’importance que revêt l’usage de leurs véhicules pour nos clients. C’est pour cela que nous nous engageons à fournir un service après-vente exemplaire. C’est notre priorité. Les meilleurs services aux meilleurs coûts, des délais raisonnables, des véhicules de remplacement, des contrats d’entretien, des équipes formées régulièrement chez ISUZU pour rester à la pointe de la technologie, des solutions adaptées aux besoins de chacun… C’est à tout cela que nous nous engageons pour nos clients… et c’est ce que peut offrir une concession à taille humaine.

Related posts