Céline Chalono aime mettre les personnes en relation. Elle répond à une problématique que l’on a tous rencontrée : se délester des préoccupations engendrées par le retard, le stress, la fatigue et les oublis. Comment ? En faisant appel à Atout Services, conciergerie privée, en Martinique. Car pour mener à bien tous ses projets, il est important de savoir déléguer.

Qu’entendez-vous par « conciergerie » ?

Tout le monde a la vision du concierge de grand hôtel, comme dans les films. Vous savez, cette personne qui se plie en 4 pour réaliser toutes vos exigences. Et bien, c’est exactement cela !

L’enjeu des conciergeries privées d’aujourd’hui est de faire comprendre que leur service n’est plus un luxe. Il est accessible à tous et simplifie grandement la vie de tous ceux qui manquent de temps en Martinique.

Nous sélectionnons des prestataires locaux qui effectuent un travail de qualité, avec une bonne présentation. Nous nous attachons à fournir une prestation discrète et rapide.

Pourquoi faire appel à une conciergerie privée ?

Céline Chalono : Atout Services est conscient qu’il est souvent difficile de concilier nos obligations professionnelles, nos tâches personnelles et les imprévus. Nous sommes votre “personal shopper” et votre assistant personnel. Nous effectuons toutes vos corvées quotidiennes.

L’objectif premier d’Atout Services : vous dégager du temps, en prenant à notre charge une grande partie de vos demandes.

Que proposez-vous ?

Atout Services établit une réponse sur mesure à votre besoin de services personnalisés, adaptés aux particuliers :

• Des petits riens du quotidien : aide ménagère, garde d’enfants ponctuelle ou régulière, dépôt au pressing du linge ou de la voiture au garage, prise de rendez-vous, démarches administratives, recherche de prestataire, shopping…

• Aux services plus évolués : gardiennage de votre résidence principale en votre absence (homesitting), sélection d’idées cadeaux (à l’approche de Noël, ça vous donne des idées ?), organisation du goûter d’anniversaire, intendance de votre résidence secondaire, accueil de vos vacanciers à l’aéroport ou chez vous….

• Et aux services carrément luxe : sans limite aucune à vos envies !

Qui sont vos intervenants ?

Atout Services travaille directement avec des prestataires de proximité, afin de maîtriser les services. Les partenaires sont sélectionnés, testés et approuvés. Un suivi régulier de nos clients, de nos prestataires, permet d’améliorer la qua-lité. Nos intervenants sont des référents dans leur secteur d’activité, et ont acquis l’expérience nécessaire. Des exigences particulières sont demandées dans le domaine de la petite enfance (diplômes, brevet de secourisme, casier judiciaire vierge…), afin d’assurer aux parents le meilleur pour leurs enfants.

Quels sont vos tarifs ?

Pour les services à la personne, différentes formules sont proposées. Un entretien personnalisé vous est offert, pour connaître vos attentes et vous proposer la prestation la plus adaptée. Un devis gratuit vous est envoyé ensuite. Ce secteur donne droit à une déduction ou crédit d’impôts de 50% sur la totalité des sommes versées. Par exemple, une prestation ménage de 20 € TTC vous revient donc réellement à 10 €. Nous vous renseignons et vous aidons dans vos démarches.

Où vous trouve-t-on ? 

Nous travaillons sur l’ensemble de la Martinique. Société principalement mobile, nous nous déplaçons chez vous, pour vous donner la meilleure prestation, l’échange et la proximité qui nous tiennent à cœur dans ce métier de
services auprès du particulier.

0696 28 79 95