Ode à Isis, la dernière collection signée Sylvia Berté.

Ode à Isis, une Isis qui ne serait pas la déesse mais celle qui se pare, convie aux voyages à travers les âges. Celle qui nous invite à voir le caractère infini du champ des possibles. Dévoilée, elle est aussi simplement vous, ce reflet dans le miroir. Un reflet de l’âme. Magique et extraordinaire. Ode à Isis, à la manière d’une collection de talismans.

bijoux swa

Capture d’écran 2014-12-17 à 23.40.08C’est d’ici que lui vient sa fibre créatrice.

Martiniquaise installée aux Etats-Unis, Sylvia Berté a sorti sa première ligne de bijoux Swa en 2006. Signe par ticulier : la fibre de coco, une matière végétale que la créatrice aime travailler. C’est dans un univers original, riche en couleurs et en formes qu’elle donne vie à cette fibre qui se soumet presque sans limite au jeu de l’imagination.

Swa, des bijoux révélateurs de personnalité.

Animée par la conviction que chaque personnalité est unique, Sylvia conçoit chaque bijou Swa comme un authentique révélateur de personnalité. En jouant aussi bien sur les l’harmonie que sur les contrastes de couleurs, de matières naturelles ou de récupération,et de graphismes,elle provoque des rencontres improbables qui donnent lieu à un bijou inattendu. Un bijou « métis ».

Influences : no tabou.

Swa puise ses sources d’inspiration dans les paysages, naturels ou urbains, dans les cultures du monde avec pour valeur essentielle la curiosité d’un monde sans préjugé ni a priori. Au fil de son imagination, elle module, coupe, mélange, taille, coud, déchire, perce, transforme et donne aux matières un autre visage.