DIABLE D’HOMME

Comédie de Robert LAMOUREUX

Mise en scène de Claude-Georges GRIMONPREZ

Une directrice énergique, de jolies jeunes femmes qui papotent, une vieille fille aigrie, tout semblerait normal dans cette agence d’intérim si…. se glissant dans la peau d’un respectable homme d’affaires, Satan, aidé des pouvoirs surnaturels dont il dispose et de la complicité d’un suppôt, ne se proposait pas d’intervenir et de souffler de très mauvaises intentions à ce petit monde…

Arrivera-t-il à ses fins ?…

Séduction, rires et rebondissements au programme !

Remise au goût du jour et localisée aux Antilles, cette pièce est un conte moderne jubilatoire : le magique vient pénétrer le quotidien. Le talent de Robert LAMOUREUX a été de nous démontrer la fragilité de l’âme humaine par le biais d’une comédie pleine d’humour et de tendresse. Les neuf comédiens de la Compagnie COURTES LIGNES se régalent !

L’AUTEUR

Talentueux, séduisant et drôle, Robert LAMOUREUX (1920-2011) est  acteur, humoriste, auteur dramatique, réalisateur, poète, parolier et scénariste français. Il a connu de gros succès au théâtre comme au cinéma avec des comédies comme « La Soupière », « l’amour foot » « Mais où est passé la 7ème compagnie ? » de 1950 à 2002.

LES DATES

Ciné-Théâtre du Lamentin : du vendredi 27 février au Samedi 7 mars à 20h ainsi que  le dimanche 1er mars à  17h au profit de l’association médicale  ESPOIR SANTE pour Haïti.

L’AUDITORIUM de Basse-Terre : Les 13 et 14 mars à 20h.

Salle George TARER Pointe-à-Pitre : Vendredi 20 mars et samedi 21 mars à 20h.

Salle Robert LOYSON  Le Moule : les 27 et 28  mars à 20h.

PAIEMENT POSSIBLE PAR INTERNET VIA LE SITE : www.courtes-lignes.com

Prix spécial pour les abonnés CANAL+/CANALSAT CARAIBES les 27 février, 4 et 5 mars AU CINE THEATRE DU LAMENTIN et le 27 mars Salle Robert LOYSON au MOULE.

Pour tout renseignement complémentaire: courteslignes@wanadoo.fr – 0590 38 21 43 – 0690 56 08 84

AFFICHE COURTES LIGNES