L’idée est venue d’un constat : après avoir été personnellement mise en relation avec des centres d’appel situés à des milliers de kilomètres de la Guyane et confrontée au manque d’informations que pouvaient lui transmettre les standardistes, Nadège Aubron a voulu développer un centre d’appel et de services aux entreprises au niveau local. Chez Guyacall, on parle français aussi bien que créole, et on a la connaissance du territoire guyanais.

Centre d’appel et de services pour toutes les entreprises

Guyacall propose deux activités différentes, et ce, pour tous les corps de métier :
1/ Les appels entrants. Il s’agit d’un standard téléphonique externalisé. Guyacall reçoit les appels des clients et s’occupe de la prise de message, mais aussi de la gestion d’agenda. C’est notamment le cas dans le secteur médical. Un investissement dans un logiciel de gestion d’agenda interactif permet aussi aux professionnels de prendre des rendez-vous pour tout type d’entreprise, tout en laissant aux clients la possibilité de le consulter et le modifier, tout comme d’échanger des consignes et des messages. Les services sont sans engagement, et amenés à évoluer selon les besoins des clients. En effet, certains pourront être développés à la demande, comme par exemple, la création d’une hotline.
2/ Les services aux entreprises : enquête de satisfaction, sondage, mise à jour et qualification de fichier clients, prospection téléphonique et prise de rendez-vous, relance de factures, relance d’invitations, client mystère, campagne sms…

Guyacall, créateur d’emploi en Guyane

Créé en juillet 2015, Guyacall est actuellement le 1er centre d’appels guyanais et de services aux entreprises. Avec trois personnes embauchées à temps plein depuis son ouverture, Nadège Aubron ne cache pas son ambition de faire évoluer ce chiffre dans les prochains mois.

Objectif : développer et améliorer la compétitivité des entreprises

Les retours des premiers clients, très favorables, attestent d’un réel intérêt, au bénéfice des entreprises. Comme en témoigne ce médecin, le 1er à avoir fait confiance à Guyacall en juillet dernier : « avec une centaine d’appels en moins durant la journée, je dispose de plus de temps pour recevoir mes patients habituels et en accueillir de nouveaux. » Soulignant par ailleurs, qu’il est très confortable pour la patientèle d’avoir toujours une personne disposée à répondre au téléphone. Les retours sont d’ailleurs très enthousiastes et témoignent de la gentillesse et du professionnalisme des standardistes.
À travers ses différents services, Guyacall permet à ses clients d’améliorer leur compétitivité en développant les ventes, le chiffre d’affaire, le portefeuille clients, en proposant de nouveaux axes de développement, et en permettant de tester et d’améliorer la qualité de services.
Externaliser certaines tâches pour se concentrer sur son cœur de métier, c’est la solution que vous propose Guyacall.

Nadège Aubron, Dirigeante
Tél : 0694 23 35 10
nadege.aubron@guyacall.com
Crystel Gérard, Responsable Commerciale
Tél : 0694 42 82 04
contact@guyacall.com