Vos voyages en avion indemnisés !

Bientôt la fin de l’année ! Pour les uns, direction les pays qui changent des fêtes au soleil. Pour les autres, retour à la maison. Bref, vous êtes impatient de partir, mais voilà les contrariétés : votre vol est en retard, ou bien il a été surbooké voire annulé ? Pire, la file s’allonge au comptoir des réclamations ? No stress ! Un nouveau partenaire nous rejoint : Air indemnité. Si vous êtes pénalisé par une compagnie, signalez-le sur caraibexpat.fr.
Il gèrera toute la procédure à votre place.

Rencontre avec des Caraibexpats

À 28 ans, Johan est instituteur, président de l’association Art’ Indies et donne aussi des cours de danse. Il concilie cela avec la préparation du show de sa troupe CRS, « Citron Rhum Sucre ». De quoi mettre le feu au spectacle Fit & Dance auquel le groupe participera en décembre en Martinique ! Ce mois-ci, nous avons aussi rencontré des Antillais et Guyanais installés à Lisbonne, au Ghana ou encore à Singapour. Retrouvez le reportage vidéo de CRS et les autres interviews sur le site !

Next stop… chez vous !

Vous vivez à l’étranger, vous êtes de passage aux Antilles-Guyane et vous voulez partager votre parcours ou votre projet ? Faites-vous connaître et on vous rencontre !

Les événements

Vous avez pu nous croiser ou vous informer sur le réseau :
> À Paris à la conférence sur la mobilité internationale au Campus Outremer organisé au Ministère de l’Outre-mer, le 05/09/15.
> À Bordeaux au Kréol’In Festival avec notre partenaire Tranzit Kréol, le 26/09/15.
> En Guadeloupe lors de la journée de la mobilité internationale à la Cité des Métiers, le 29/10/2015.
Revivez nos événements 2015 en vidéos sur youtube.

A propos de Caraibexpat

Créé en juillet 2013, notre site prend le contre-pied du phénomène de départs en masse en France hexagonale et à l’étranger. Des centaines d’Antillais et Guyanais se sont identifiés aux 4 coins du globe sur la Caraibexpat Map, notre outil de géolocalisation. Ils peuvent désormais contacter ceux situés dans leurs régions d’origine côté « Caraïbe » et ceux côté « Expatriés ».

5 points qui soudent notre réseau

1) Exit l’impression d’être un Antillais ou Guyanais isolé en Australie, en Chine au Brésil et partout ailleurs.
2) Préparer son projet à l’étranger : simplissime via les conseils des membres déjà installés dans le pays de vos rêves.
3) Rentrer pour travailler ? Pas impossible avec nos offres d’emplois.
4) Être dédommagé presque sans rien faire quand vous êtes lésés par une compagnie
aérienne.
5) Last but not least : l’adhésion est gratuite et accessible sur le site 24h/24.