Une manière d’entreprendre la pause déjeuner autrement, manger sainement sur le pouce et jamais pareil.

Du petit Dwich au plat du jour en passant par les salades, wraps, Hot-Dog, tout est réalisé at home, même les sauces ! Les gourmandises et les desserts sortent en souriant, les boissons sont basses en calories et le vin est bio.

Spok Bordeaux, parlons-en !

Le concept débusqué à Marseille a été créé par Christophe Juville, cuisinier touche à tout et amateur de snacking de qualité avec des produits frais. Pascale et Serge (frangine et frangin) rejoignent la tribu Spok, pour en faire un lieu trendy, il est chef de métier, elle était cadre de santé et devient « patronne ».  Pascale, c’est le sourire créatif ! Elle a réalisé certains mobiliers, les pourboires financent la location d’œuvres d’artistes locaux, les étudiants emportent après 16h avec -20%, le WIFI est libre et les coworkers grignotent, on feuillette la presse, on écoute le tourne-disque et  on livre en vélo avec Take eat easy, le soir Spok devient clandestin quand on privatise le lieu !

En fin de semaine, les apéros bavards attirent ceux qui ont envie de partager leur marque, leur réseau ou leur passion commune. Les associations prennent la parole et la Cantine urbaine se transforme en Cantine humaine !

Spok , une expérience unique .

7 Place St Christoly – 33000 Bordeaux

0556791821 – bordeaux@spok.fr

Instagram : spokbordeaux – Facebook : Spok Bordeaux

Le 20 novembre à partir de 19h, pour la journée internationale des droits de l’enfant, l’association Parrainage 33 sera accueillie dans les locaux de Spok