Articles

Les Sens Ciel Bien-Être… le coup de pinceau magique !
Guyamag, Services

Les Sens Ciel Bien-Être… le coup de pinceau magique ! 

Ana Keehlya, esthéticienne-maquilleuse professionnelle depuis 11 ans, ne cesse d’explorer différents aspects des domaines qui la passionnent, l’art et la création : stylisme et dernière tendance, esthétisme, coiffure, etc. Son objectif : optimiser votre apparence physique et votre image en respectant votre personnalité. C’est ce qui lui permet aujourd’hui de proposer des services complets au sein de son institut Les Sens Ciel Bien-Être, mais aussi à domicile.

Soins du corps et maquillage : un art, une passion

L’institut propose un panel de prestations allant du relooking aux maquillages simples ou plus complexes grâce à la technique du body painting. La passion nous rend créatifs et le désir de procurer du bien-être nous conduit à diversifier les services pour le plaisir de notre
clientèle.

Des prestations esthétiques complètes

Le métier d’esthéticienne est avant tout un métier artistique. Chez Les Sens Ciel Bien-Être cette particularité nous amène à proposer des prestations variées autour du corps avec un même objectif, le bien-être de celle ou de celui qui reçoit les soins.

Coaching, relooking, soins du corps, coiffure, maquillage pour photographies, cérémonies, évènements divers, body painting, etc. les services proposés le sont pour tout public et pour tout type d’événement, du spectaculaire au plus intime.

Le body painting, une spécificité de l’institut

Le body painting est une technique particulière de peinture sur le corps. Cette discipline artistique relève d’anciennes techniques de cultures ancestrales qui utilisaient la peinture corporelle pour se distinguer, se camoufler, mais aussi en signe de reconnaissance.

Aujourd’hui le body painting peut être utilisé lors de manifestations comme le carnaval de Guyane par exemple ou encore lors d’évènements tels qu’une grossesse que l’on souhaiterait mettre en avant et immortaliser…

La matière première utilisée est la peinture à l’eau que l’on travaille soit à l’air brush soit au pinceau. Cette peinture qui disparait facilement au nettoyage est hypoallergénique.

Le body painting peut être mélangé à des matières variées et également accessoirisé. Au sein de l’institut, nous laissons libre cours à notre créativité, par un travail d’équipe, mais nous sommes en mesure de répondre à des demandes ciblées selon des thèmes précis.

Ana Keehlya – Carla O’Reilly

Route de Suzini, lotissement Valserine

Institut Les Sens Ciel Bien-Être

« Vous avez tant de choses à vivre »

Port : 0694 22 93 89

Email : ana-keehlya@orange.fr

Related posts