Exposition sous-marine

Du 16 février au 31 mars 2016 

Venez découvrir des images de la faune sous-marine de la Martinique tout en dégustant de bons produits espagnols !

Du 16 février au 31 mars 2016. Les dégustations ont lieu les jeudis de 19h à minuit. Horaires libres les autres jours sur réservation. Possibilité d’acheter les photos.

Toutes en moto ! 

Journée international des droits des femmes

Le 13 mars 2016

L’association Toutes en moto a été créée en janvier 2010 pour célébrer la journée internationale des Droits des femmes, pour transmettre l’image d’une femme qui conduit sa vie, libre, indépendante, affranchie des conventions… A cette occasion, des défilés festifs se déroulent dans de nombreuses villes de France, mais aussi à l’étranger. Toutes en moto rappelle avec bonne humeur l’évidence que constitue l’égalité des sexes.

www.toutesenmoto.org

Duathlon – manche 2 

challenge tortues 2016

Le Lamentin – Dimanche 20 mars 2016

Pour tous ceux qui veulent faire un sport enchaîné en compétition et qui n’aiment pas nager : amenez votre VTT ou vélo de route et les runnings !

En équipe ou en individuel, Homme/ femme / enfant à partir de 15 ans

Agenda des sorties de www.bellemartinique.com est à la disposition de tous les internautes, organisateurs, communes, etc. pour communiquer gratuitement sur vos événements. De plus, certains événements seront intégrés dans la newsletter envoyée aux abonnés et votre magazine Madin’Mag

Pourquoi appelait-on Saint-Pierre « le Petit Paris » ?

Saint-Pierre devint très vite, la capitale économique de l’île. Ce fut une des plus belles et des plus riches villes des Antilles : celle des divertissements, du luxe, de la vie culturelle et du confort. Elle fut rendue célèbre par son théâtre et son carnaval. Son vaste théatre dantant de 1786 recevait des troupes venant d’Europe. Saint-Pierre était une ville moderne qui possédait des rues pavées, un tramway et l’éclairage public. Les Européens la comparaient souvent à Paris.

« Extrait de La Martinique en 200 questions-réponses » Editions ORPHIE

Pour la deuxième fois, l’artiste canadienne Janie René a fait confiance à BMTV pour le tournage du clip de son nouvel album. 

Retrouvez son clip sur www.bmtv.tv.

Plus de 320 vidéos sont à votre disposition sur le site.

L’équipe de BMTV.tv est aussi à la disposition des entreprises pour la réalisation de films institutionnels et publicitaires. 

redaction@bmtv.tv – Tél : 0696 746 747 

Vous souhaitez paraître dans cette rubrique ? 

Contactez Belle Martinique par mail : 

contact@bellemartinique.com ou redaction@bmtv.tv