Adecco Recrutement Guyane, cabinet conseil en recrutement, met à votre
service son expertise pour vous accompagner dans votre évolution de carrière. Voici nos opportunités de postes à pourvoir actuellement.

CAYENNE – CDD/CDI

Préparateur en pharmacie, titulaire du BP préparateur en pharmacie, une première expérience d’1 à 2 ans est fortement appréciée, la rémunération est selon la grille de la convention collective et de l’expérience.

Collaborateur en gestion sociale, au sein d’un cabinet d’expertise comptable les missions seront : établissement des bulletins de paie des clients, établissements des déclarations sociales (DSN, Ducs Edi, …), conseil de nos clients en matière de législation sociale, rédaction de contrat de travail, établissement de rupture conventionnelle, déclaration des taxes assises sur les salaires.

CAYENNE – MISSION INTERIM

Vendeuse secteur parfumerie : de formation BAC professionnel Vente ou plus, vous possédez un réel sens de l’accueil, du conseil et du service client. Mission d’intérim en vue d’embauche.

Electricien Industriel : de niveau Bac professionnel Electrotechnique, 2 à 3 ans d’’expérience et possédant habilitation électrique B1/BR en cours de validité.

Cordiste : possédant la formation et les habilitations en hauteur, mission sur une période de 6 mois.

Vendeur : profil commercial sédentaire, BAC + 2 souhaité et une expérience minimum de 3 à 4 ans. Vous possédez  des connaissances en petit électroménager, accueil clients, vente et fidélisation de la clientèle.

Assistant administration des ventes : BAC+ 2 Gestion Pme Pmi souhaité, suivi des commandes fournisseurs, calcul de revient, montage et mise à jour de dossiers clients. Expérience souhaitée dans le domaine de la logistique, gestion ou commercial.

KOUROU-MISSION INTERIM

Chef de cuisine ou de partie : attestant de 3 ans d’expérience professionnelle minimum sur le poste.

Technicien de maintenance : titulaire d’un BTS maintenance industrielle avec une expérience minimum de 5 ans et des notions commerciales.

SAINT LAURENT – MISSION INTERIM

Chef d’équipe ferrailleur : possédant expérience de 3 à 4 ans. Encadrement d’une équipe. Lecture de plans.

Chauffeur PL /FIMO à jour : 2 ans d’expérience minimum/CACES engins de chantier souhaité.

Grutiers à tour : CACES grue à tour à jour, 2 ans expérience minimum.

Conducteur de travaux VRD : longues missions à prévoir dans l’Ouest guyanais.

Vous disposez des compétences requises pour un poste et vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à postuler aux coordonnées ci-après. 

Si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé, orientez-le vers nous.