Le 23 avril 2004, la famille Verhaegh reprend l’enseigne Sixt et relance la marque avec une modeste flotte de 100 véhicules. Douze ans après, le groupe s’est beaucoup développé en Guadeloupe, mais également dans les autres îles où des agences ont été ouvertes : Martinique, Saint-Martin et Saint-Barth. Aujourd’hui, Sixt totalise une flotte de plus de 1 000 véhicules. Heinz Verhaegh, gérant SIXT Antilles.

La franchise Sixt Guadeloupe se distingue régulièrement au sein du réseau…

Heinz Verhaegh : Notre entreprise a été récompensée à plusieurs reprises par Sixt Allemagne pour son dynamisme et son développement : en 2010, 2013 et 2014, nous avons été élus Meilleure franchise parmi l’ensemble des franchisés de Sixt. A l’image de la fondation Régine Sixt « Séchez les petites larmes », Sixt Guadeloupe est également une entreprise citoyenne et solidaire, présente auprès des enfants guadeloupéens, notamment des petits atteints de trisomie.

Qu’est ce qui fait de vous une entreprise si particulière ?

Sixt est une entreprise réputée pour la qualité des véhicules et le service. Mais c’est avant tout une entreprise familiale (la famille Sixt en Allemagne et la famille Verhaegh en Guadeloupe) connue pour ses publicités décalées !

Nous cultivons cet esprit familial et inédit, tout en ayant la rigueur allemande. Notre priorité : la satisfaction ! Satisfaction des employés qui sont heureux de venir travailler, et satisfaction de nos clients ravis d’avoir choisi Sixt !

La Fête de la Bière, bientôt une institution en Guadeloupe ? 

Nous l’espérons en tous cas ! La 2ème édition était organisée le 19 février dernier sur le parking de SIXT, et les invités nous ont tous dit s’être encore mieux amusés que la 1ère fois ! Nous avons réussi à organiser un évènement convivial où tout le monde à fait la fête ensemble : banquiers, employés, fournisseurs, mais aussi le vice-président de Sixt. Nous souhaiterions en faire une soirée caritative en faveur des enfants malades et/ou défavorisés.

L’avenir ?

Continuer à renforcer notre présence dans chacune des îles et notamment grâce à la nouvelle enseigne low cost de Sixt :
Flizzr.