Une façade rose fluo ouvre ses portes sur un show-room luminescent dont on ne perçoit pas immédiatement les frontières, tant il est vaste. Au fond, des broderies d’une rare finesse captent le regard. C’est chic et ethnique. Au fil des niches, des sacs griffés Star Mela (brodés mains comme les tuniques). Nach, pour des bijoux haut de gamme en porcelaine : l’univers Nach est animal, coloré et original. Le maroquinier Stephane Verdino propose des cabas chic pour une clientèle “branchée”. Des tops en voilage légers et des bougies parfumées Popup aux saveurs uniques.

Myoptics est le seul opticien concept store. Pour les amateurs de lunettes haut de gamme, mais aussi de Ray ban, Tom Ford, Celine et bien d’autres marques…. Des montures de créateurs, ici la lunette est vécue comme un objet tendance, les collections sont renouvelées chaque mois, le produit est d’exception : La lunette est un vrai accessoire de mode. Les sélections de Myoptics, sont ainsi uniques et irrésistibles. Créé il y a sept ans à Fort-de-France, Myoptics vient de s’installer en Guadeloupe au centre commercial Le Cœur de Jarry.

La lunette se fait œuvre d’art par les différents créateurs sélectionnés par Myoptics.

Ainsi s’expose, Peter and May Walk, un duo de designers parisiens dont les collections proposent un style contemporain privilégiant l’allure et la créativité. Beyoncé et Scarlett Johansson portent leurs modèles. Le Californien Garrett Leight, fils d’Oliver Peoples, distille pour sa part une touche “dandy chic”, qui séduira les messieurs. Thierry Lasry, un créateur de lunettes de soleil français est devenu la coqueluche des stars d’Hollywood. Oh yeah ! Le designer utilise aussi régulièrement des plaques d’acétate « vintage » pour des éditions ultra limitées. En exclusivité chez Myoptics, Illesteva, la marque New-Yorkaise qui en met plein la vue avec des solaires fun ! La célèbre marque japonaise Masunaga, pour un style vintage et des montures haut de gamme fabriquées à la main. Enfin la lunetterie de luxe, Linda Farrow ne vous laissera pas insensible.

Ce n’est pas tout. Laissez-moi vous parler du conseil que les professionnels de Myoptics vous réservent. Faites le test : entrez, et demandez à brûle pourpoint quelle monture siérait le mieux à votre visage. Vous serez bluffé : en deux essais, maximum trois, vous aurez sur le nez un modèle auquel vous n’aviez jamais pensé, qui vous va comme un gant. C’est qu’ici, passion et professionnalisme sont de rigueur.
« Nous aimons faire sortir le client du chemin traditionnel, le faire craquer pour des lunettes plus tendance en accord avec sa personnalité » confirme Stéphanie, conseillère.
« Nous nous attachons à cerner la personnalité, nous établissons une relation de confiance avec le client, assumons pleinement notre mission de commerce de proximité. Nous ne proposerons pas du rouge à une personne timide, ni une forme
rectangulaire à un visage très fin, pour lui préférer une forme arrondie. » Un dernier conseil maison : venez les cheveux attachés vous prêtez à cette délicieuse expérience. « Car une joue fine est comblée par le cheveu » souligne, experte, Stéphanie. Une merveilleuse adresse.

Myoptics
Ccial Coeur de Jarry
0590 32 61 28