Actualités Culture et plaisir Martinique Positive economie

Cook and Sail, un concept original !

IMG_0534

La soirée d’inauguration du concept Cook and Sail by Zanzibar s’est déroulée en fin de semaine dernière en présence d’une vingtaine d’invités.

Il était environ 18 heures,“à l’heure où les lumières sont les plus belles”, quand la luxueuse embarcation a quitté le port du Marin ce jeudi 7 juillet 2016. A cette occasion Laure et Hervé ont officiellement présenté Cala Luna – un magnifique Lagoon 450 Fly Bridge, dernier né de la gamme Lagoon – qui propose des croisières gastronomiques d’un nouveau genre. A bord, les 4 cabines- suites luxueuses et confortables ont été spécialement étudiées afin de garantir confort et bien – être au voyageur. Chacune d’entre elles est baptisée du nom d’un bel hôtel de la Caraïbe : Palm Island, French Coco…

Un service sur mesure

Le concept de la croisière Cook and Sail est simple “Apporter le meilleur service pour une aventure inédite mariant la Gastronomie à la Plaisance”, expliquent Laure et Hervé qui sont à l’origine du projet.

A bord, le skipper et la chef de restauration mettent un point d’honneur à rendre le voyage inoubliable : mets fins, attentions diverses… Ils s’occupent de tout. Petite navigation dans les eaux du Sud de la Martinique ou encore voyage aux Grenadines, le programme – sur mesure – est fait en fonction des envies des clients.

Pour une grande occasion ou encore tout simplement pour le plaisir, le Cook and Sail by Zanzibar saura ravir tout un chacun; à l’image de cette jeune femme présente à l’inauguration qui – à la descente du catamaran – a précisé sourire aux lèvres qu’elle “reviendrait vite”.

A.O

/* ]]> */