Si la pierre est une valeur sûre, investir et gérer ses biens n’est pas toujours aussi évident qu’il n’y parait.

Quand tout va bien, pourquoi payer une agence pour encaisser un loyer ?

Quand les choses tournent mal (impayés/travaux à la charge de qui ?), on regrette souvent de ne pas avoir confié son bien à des professionnels.

Chaque procédure devant être respectée, cela se joue au jour près…

Notre mission commence par la recherche du locataire
« idéal », en nous assurant bien entendu de sa solvabilité. Un dossier est donc constitué et soumis à la validation tant du service commercial que du service gestion.

Une fois le dossier validé, nous le soumettons pour validation finale au propriétaire, puis nous rédigeons le contrat de location, organisons les états des lieux, et garantissons le suivi jusqu’au solde du compte du locataire.

De plus, nous proposons à nos mandataires une assurance complémentaire leur apportant une garantie contre les loyers impayés et les détériorations immobilières.

En cours de location, nous percevons les loyers pour le compte du propriétaire, délivrons les quittances sur demande, révisons les loyers ; et plus globalement, nous nous occupons de toutes les relations avec le locataire.

En cas de non-paiement des loyers du locataire, nous mettons en œuvre les moyens utiles et nécessaires pour le recouvrement de toutes les sommes dues.

La conservation et la valorisation du patrimoine de nos clients demeurent notre priorité.

Tout au long du mandat, nous veillons à garder une relation privilégiée, en conseillant, informant nos clients des nouvelles lois en vigueur dans l’immobilier.

Une veille juridique a d’ailleurs été mise en place au sein même de l’Agence.

En confiant votre bien à Hestia Immobilier vous vous dégagez certes d’une charge de travail non négligeable mais surtout, vous faites le choix de la tranquillité grâce à nos conseils et notre expertise, tout en jouissant des garanties que nous proposons.

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