C’est une équipe professionnelle, accueillante et  dynamique qui offre un service personnalisé adapté aux besoins du propriétaire et du locataire en vacances. Virginie et son équipe assurent un suivi optimal de vos biens immobiliers en location saisonnière et organisent vos plus beaux séjours. La Conciergerie 2.0, société spécialisée dans la gestion complète de villas et appartements situés en Guadeloupe, a été créée pour faire face aux besoins croissants d’un secteur en pleine expansion : la location saisonnière.

Propos recueillis par Julie Clerc

Cette activité est en plein développement et pourtant méconnue : qu’est ce que la conciergerie au sens moderne du terme ?

La conciergerie assure des services sur-mesure afin que les propriétaires de logements de vacances, mais aussi leurs clients, profitent pleinement de leur villa et de leurs vacances.

Quels services proposez-vous aux propriétaires ?

Chaque propriétaire a des besoins différents : certains ne vivent pas en Guadeloupe, d’autres n’ont pas de temps à consacrer à la location. Ils nous confient alors le soin d’accueillir leurs clients, mais aussi de veiller au bon fonctionnement et à l’entretien de leur bien.

Nous assurons la gestion du personnel en place, la maintenance technique, les interventions d’urgence, la supervision  de la villa en période cyclonique. Notre objectif : garantir aux propriétaires que leur villa sera parfaitement entretenue tout au long de l’année, offrant ainsi le niveau le plus élevé de confort pour leurs clients et eux-mêmes.

Que peuvent attendre de vous les clients d’une location de vacances ?

Je suis le client de a à z : je l’accueille, lui explique le fonctionnement du logement et lui indique les meilleures adresses afin que son séjour en Guadeloupe, professionnel ou touristique, soit le plus agréable possible. Je l’épaule dans l’organisation de son voyage en mettant à sa disposition une voiture de location par exemple, en l’accueillant à l’aéroport ou encore en organisant son départ.

Je suis présente à tout moment de son séjour : je peux assurer l’approvisionnement de la villa, réserver une excursion en catamaran, réserver une bonne table, un saut en parachute, mettre à disposition un chef cuisinier qui préparera sur place des saveurs locales, fournir les services d’un coach sportif, d’une baby-sitter ou faire envoyer un bouquet de fleurs !… Nous sommes à disposition du client 7j/7, 24h/24.

0690 64 12 88

conciergerie2.0@gmail.com