Guyamag Karumag Madinmag Services

AJN+ : agence créative

AJN

Présente depuis dix-huit ans, la communication est son métier et sa réputation n’est plus à faire. AJN+ Communication & Design, l’agence « qui pense et qui agit », est en perpétuelle évolution et s’est spécialisée depuis peu dans la communication de crise et le digital. Brune Dolaïs, directrice, présente l’agence.

Propos recueillis par Alice Colmerauer

Vous êtes agence conseil en communication. Quels grands projets avez-vous réalisés récemment ? 

Brune Dolaïs : En tant qu’agence conseil, nous accompagnons nos clients de la stratégie à la mise en œuvre de leur communication en leur proposant des solutions adaptées à leurs problématiques et budget. Nous avons accompagné l’Aéroport de Martinique dans le lancement du tri sélectif au sein de l’aérogare et surtout dans l’élaboration de l’identité visuelle et des actions de communication. Nous avons aussi assisté la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre dans la conception stratégique et opérationnelle de son premier Village du Climat et de l’Énergie en mars 2017. Enfin, nous accompagnons régulièrement la Région Guadeloupe et d’autres clients sur leurs événements et leurs supports.

La communication digitale est aussi un de vos savoir-faire

Agence de communication globale, nous nous devons d’offrir à nos clients un panel de services qui tient compte des évolutions du métier. Nous intervenons sur la création de sites web, les contenus web et en Community management. Nos plus récentes réalisations sont le site www.cabouge.net, une plate-forme de petites annonces et www.coalys.eu, site vitrine d’une société caribéenne de charpente traditionnelle.

Qui sont vos clients ?

Nous travaillons avec des acteurs publics comme la CCI IG, l’ADEME et le Conseil Départemental… Mais aussi avec des entreprises et associations, en Guadeloupe et Martinique, à qui nous apportons notre expertise : organisation d’événements, gestion d’image, lancement de produit, relations presse…

Que diriez-vous de votre équipe ?

C’est une équipe exigeante avec elle-même et ultra-réactive car nous cherchons à répondre avec précision aux attentes de nos clients. Nous venons tous d’horizons différents et c’est ce qui fait notre richesse.

Quels sont vos projets pour 2018 ? 

Développer notre nouveau pôle compétence qu’est la communication de crise. Étendre notre portefeuille clients en Guyane. Et bien sûr, continuer à accompagner fidèlement tous nos partenaires dans leurs projets en étant concrètement actifs à leurs côtés.

/* ]]> */