Guyamag Karumag Madinmag Services

Buro Club : un anniversaire qui rayonne sur trois départements

Buro Club

A l’occasion du vingtième anniversaire de Buro Club, Reine-Véronique Lefranc, directrice de Buro Club Antilles-Guyane, tient à remercier ses équipes. Parole est donnée à ses collaborateurs, Anne Savey, responsable de Buro Club Martinique et Hubert Jasmin, responsable administratif et comptable, adjoint à la direction avec Lynda Coridon.

Propos recueillis par Marlène François

Quelle est la clef de la pérennité de Buro Club Antilles-Guyane ?

Anne Savey : Voilà vingt ans que les clients et prospects se trouvent au centre de nos préoccupations. Au premier contact, visuel ou téléphonique, ils sont accueillis par un sourire ou une phrase de bienvenue, un leitmotiv chez Buro Club. Quelle que soit la demande, nous restons disponibles et créatifs. Buro Club Antilles-Guyane, c’est des prénoms : Sirine, Tatiana en Guadeloupe, Leslie, Nathalie en Guyane, Corinne, Nathalie, Anne en Martinique et aussi des prestations – location de bureaux équipés et services associés, salles de réunions, secrétariat externalisé… Nos services de domiciliation procurent une adresse professionnelle et une permanence téléphonique personnalisée.

Quels sont les outils mis en place pour étendre votre offre ?

Hubert Jasmin : Faire confiance à Buro Club Antilles-Guyane, c’est s’appuyer sur la compétence de ses équipes, sa proximité, sa disponibilité et sa réactivité ; où que soit le client, il profite d’une homogénéité dans les prestations de services. Le réseau Buro Club est présent sur les trois départements, mais propose aussi une offre au national et à l’International. Nos clients peuvent disposer d’une carte Buro Clubers qui leur ouvre des avantages sur l’ensemble des prestations dans les 244 centres d’affaires en Métropole et dans le monde.

Vingt ans, un anniversaire significatif ? 

Reine-Véronique Lefranc : Oui, la création de la société a débuté en Martinique, il y a vingt ans. Afin d’offrir nos services à toutes les entreprises locales, Buro Club s’est étendu en Guadeloupe en 2006 et en Guyane en 2012. Je remercie tous nos clients de leur fidélité, qu’ils soient assurés que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à mériter leur confiance. Pour cela, nous fournissons à nos équipes les moyens techniques pour la pérennisation des activités et des prestations : mise à niveau du matériel, adaptation aux technologies, mais aussi instauration du bien-être au travail. Cette année, l’accent a été mis sur les formations, sur l’intervention d’un kinésithérapeute et sur l’organisation de rencontres familles/clients/fournisseurs valorisant le travail de chacun et la reconnaissance au sein de nos entreprises.

Buro Club Guadeloupe

Immeuble SIMKEL

1er étage

3617, Boulevard De Houelbourg

Z.I. de Jarry

97122 BAIE-MAHAULT

Buro Club Guyane

Immeuble FAIC

1 Avenue Gustave Charlery

Route de Montabo

97300 Cayenne

Buro Club Martinique

Immeuble Avantage

Lot. Dillon Stade

11 Rue des Arts et Métiers

97200 Fort-de-France

0596 42 57 57

 

 

/* ]]> */