Culture et plaisir Karumag

Canal Tour : le live de Canal + Antilles

Capture d’écran 2017-11-13 à 22.42.31

Le 15 novembre, Canal + Antilles fait son show au Palais des Sports du Gosier. La chaîne cryptée offre à ses abonnés un spectacle inédit aux Antilles : le Canal Tour.

Par Willy Gassion

Que serait Canal + sans ses abonnés ? Sans ses presque 300 000 abonnées répartis en Outre-Mer. En Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à la Réunion, les antennes blanches et rondes de la chaine cryptée fleurissent sur les toits des maisons. Pour remercier ses abonnés de leur fidélité, Canal + les convie au Palais des Sports du Gosier à l’événement médiatique et musical de l’année : Le Canal Tour. « C’est un cadeau que nous offrons à nos abonnés. Passé par les plus grandes villes de France, le Canal Tour a fait escale à l’Ile de la Réunion et s’achèvera en Guadeloupe. Nous avons invité plus de deux mille cinq cents abonnés à ce spectacle », précise Michelle Grandjean, directrice communication Canal + Antilles.

Des animateurs vedettes et un concert de Faada Freddy 

Certains animateurs de la chaine animeront la soirée. Parmi eux Hervé Mathoux et Marie Portolano, les maîtres de cérémonie, Seb Thoen du Canal Bus, l’humoriste Paul Taylor, Laurent Weil le monsieur cinéma de Canal + et bien d’autres encore. « Le point d’orgue de la soirée sera le concert privé de Faada Freddy accompagné par un full band. » Des têtes connues, mais aussi des invités que Michelle Grandjean garde secrets. « Je ne peux rien dévoiler ce sera une surprise ».

Les abonnés de Martinique ou d’ailleurs sont aussi conviés à la fête. « L’agence de voyage Thomas Cook propose à un tarif préférentiel une formule avion, hébergement et place abonné offerte par Canal + à ses clients ».

Vivendi Talents 

Parallèlement à ce show inédit, un casting sera organisé pour repérer des talents. « Des chanteurs auteurs compositeurs et des humoristes se présenteront devant un jury de professionnels, là encore c’est une belle opportunité et une belle vitrine que Canal + offre aux artistes en herbe de la Guadeloupe ».

Lors de ce spectacle grandiose, les abonnés pourront souhaiter la bienvenue à Adrien Bourreau, le nouveau directeur général de Canal + Antilles Guyane. Oups ! un des invités-surprises a été dévoilé. Rassurez-vous il en reste d’autres à découvrir. Michelle Grandjean n’en dira pas plus.

/* ]]> */