Commerces Guyamag

Citroën : C3 Aircross

Citroën C3 Aircross - guyane

En 2017, Citroën aura dévoilé deux concept-car majeurs dans le segment des SUV : C5 Aircross dévoilé au Salon de Shanghai, et C Aircross Concept révélé à Genève. Cette offensive sans précédent se traduit désormais dans la réalité avec le lancement de C3 Aircross, directement dérivé du concept-car présenté à Genève il y a quelques mois. Ce nouveau véhicule très proche du concept, sera commercialisé dès la fin de l’année, en Guyane.

Le SUV Compact Nouvelle Génération

CITROËN C3 AIRCROSS marque sa différence dans l’univers des SUV compacts par son attitude pleine de force, d’originalité et de fraîcheur. Son style allie robustesse et protection grâce à ses grandes roues et son capot haut, souligné par des chevrons chromés qui intègrent une signature lumineuse à LED. À bord de ce SUV nouvelle génération, adoptez une position de conduite haute inédite.

Le SUV le plus habitable et modulable de sa catégorie

Spacieux et modulable à l’envi, CITROËN C3 AIRCROSS apporte une proposition unique avec un intérieur sans équivalent qui met en avant l’espace le plus généreux de sa catégorie. Son coffre affiche un volume exceptionnel de 410 l, extensible jusqu’à 520 l grâce à sa banquette 2/3-1/3 coulissante en deux parties*. Pour une modularité complète, son siège passager avant peut être rabattu*, pour transporter des objets volumineux ou longs.

Un habitacle spacieux

Grâce à son architecture haute et ingénieuse, CITROËN C3 AIRCROSS combine deux valeurs clés : une vraie compacité à l’extérieur et un véritable espace utile à l’intérieur qui lui confèrent la meilleure habitabilité de sa catégorie et un confort hors du commun. Ses cinq vraies places s’accompagnent toutes d’un espace exceptionnel au-dessus des têtes et d’un espace aux jambes généreux.

Un coffre exceptionnel

CITROËN C3 AIRCROSS bénéficie d’un volume de coffre remarquable grâce à sa banquette arrière coulissante*. L’accès au coffre est facilité par le large volet arrière et l’ouverture du hayon. CITROËN C3 AIRCROSS dispose également d’une ingénieuse tablette cache-bagages qui peut se ranger verticalement contre le dossier de la banquette pour charger des objets hauts. En position haute, le plancher de coffre permet d’obtenir un plancher plat lorsque les sièges sont rabattus, afin de faciliter le chargement.

90 combinaisons de couleurs

Avec huit teintes de carrosserie, trois teintes de toit et quatre Packs Color, CITROËN C3 AIRCROSS se compose selon vos goûts. Rien n’est laissé au hasard, la personnalisation est pensée dans les moindres détails : vitres de custode avec effet persiennes et barres de toit viennent s’ajouter aux touches colorées des coques de rétroviseurs, enjoliveurs de projecteurs et centres de roues.

Pour un confort global inédit CITROËN a élaboré une démarche complète destinée à procurer un confort global inédit à chaque occupant du véhicule.

Nommée CITROËN ADVANCED COMFORT®, cette démarche consiste à apporter des solutions innovantes, technologiques et intelligentes au service du bien-être du corps et de l’esprit.

L’ensemble des attentes des utilisateurs est ainsi pris en compte, confirmant la légitimité, l’audace et l’avance de CITROËN en matière de confort automobile. Quatre grandes lignes dictent cette ingénierie du bien-être : la douceur des contacts et de l’acoustique, la praticité de l’espace intérieur en toutes circonstances, une sérénité pour l’esprit reposant sur une ambiance paisible et enfin, une technologie intuitive, utile.

CITROËN C3 AIRCROSS propose une connectivité intuitive et innovante. Sa console centrale comprend ainsi un rangement dédié au smartphone*, pour le recharger sans fil (1), par induction (Standard Qi). Commandée par reconnaissance vocale ou via la tablette tactile 7“(1), CITROËN Connect Nav (1) donne des informations sur le trafic en temps réel, la localisation et le prix des carburants et des parkings, ou encore sur la météo. L’option « Zones de danger » (2) envoie en temps réel des alertes sonores et visuelles sur votre parcours. Avec la technologie Mirror Screen (1) (via Android Auto, Apple CarPlay™ et Mirror Link ®), vous pouvez connecter votre smartphone (3) et piloter les applications compatibles avec la conduite, depuis l’écran tactile.

La nouvelle génération de tablette tactile 7” commande également l‘ensemble des fonctions de la voiture, les systèmes d’aides à la conduite, la climatisation et la radio.

/* ]]> */