Dossier spécial Madinmag

Dossier territoires connectés : trois espaces de coworking en Martinique

coworking en Martinique

Travailler en communauté : ils en ont rêvé, ils le font

Le Cosy, espace confort

Le Cosy est un espace pour ceux qui aiment travailler en toute liberté ! En rejoignant Le Cosy, les coworkers rejoignent une communauté de travailleurs nomades, de voyageurs, d’indépendants, de créateurs…, qui vivent le travail autrement en alliant bien être et efficacité. Le temps d’un café ou d’une réunion, l’espace à la fois chaleureux et fonctionnel, accueille les travailleurs sans bureau fixe. Le Cosy est également un lieu de partage et d’échanges où convivialité rime avec flexibilité. Afterworks, cours de yoga, petits-dèj’… tout est prévu pour s’y tenir comme à la maison !

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

0596 38 73 79

www.le-cosy.com

 

B@work, espace smart

B@work offre un cadre de travail haut de gamme, qui permet de s’épanouir et de faire grandir son entreprise. Vous bénéficierez de formules adaptées à vos besoins et à votre rythme jusqu’au bout de la nuit avec le concept innovant
b@night. L’excellence au votre service de votre réussite.

Lundi au vendredi 9h-19h

samedi dimanche 9h-17h

Edith Azur 0696192066

contact@batworkfwi.com

 

Le Carbet, espace de coworking de Technopole Martinique, structure de la CACEM

Espace de travail partagé dédié à l’entrepreneuriat, il permet aux entrepreneurs et porteurs de projets de se retrouver dans un cadre convivial et professionnel. Ils sont aujourd’hui une quinzaine d’habitués et plus d’une centaine à l’avoir testé. A leur disposition : postes de travail, coin détente, accès Internet, imprimantes, boissons, cafétéria et espace presse. Des évènements sont régulièrement organisés pour grandir en compétences, partager, échanger, avancer et se créer un réseau.

La semaine de 8h à 16h30 (sauf mercredi et vendredi : 8h-14h30).

coworking@technopolemartinique.org – 0596 38 07 71

/* ]]> */