Articles

Job Intérim : elle déniche des pépites
Dossier spécial, Guyamag

Job Intérim : elle déniche des pépites 

Agence d’intérim Locale, Job Intérim Guyane a été créée en 2010 à Cayenne, 2011 à Saint-Laurent du Maroni, et 2017 à Kourou et Maripasoula.

Agence généraliste, Job Intérim recrute dans tous les secteurs d’activités, et sur toute la Guyane, des postes administratifs (secrétariat-comptabilité…) aux qualifications du BTP, Industrie etc.

Son expérience de près de quinze ans dans l’intérim lui permet aujourd’hui de comprendre les exigences de recrutement de ses partenaires clients, de déterminer avec les salariés intérimaires et candidats leurs domaines de compétences afin de mieux les positionner sur les offres d’emploi de ses agences.

Job Intérim travaille dans la réactivité dans le but de fidéliser ses partenaires et met en place des formations pour ses salariés intérimaires pour diversifier leurs compétences.Il informe également ses salariés sur les différentes aides sociales destinées aux intérimaires : prêt à la consommation, mutuelle, location de véhicule, aide au logement et conseil social en cas de difficultés personnelles.

 

4 agences Job Intérim en Guyane :

 

Cayenne

9 avenue Pasteur

0594 27 33 01

jobinterimguyane@orange.fr

 

St Laurent du Maroni et Maripasoula

1 rue Thiers

jobinterimslm@orange.fr

0594 27 62 03

 

Kourou

Résidence les Alizés

Avenue Victor Hugo

jobinterimkourou@orange.fr

0594 22 83 72

Dans la même catégorie