Actualités des réseaux Guyamag Karumag Madinmag

Réseau Entreprendre Guadeloupe, du starter au booster : à fond les manettes !

Réseau Entreprendre Guadeloupe

Jusqu’à présent, au sein du Réseau, il existait le programme Starter destiné aux créateurs d’entreprise. Avec le nouveau programme Booster, le Réseau passe la vitesse supérieure.

« Pour créer des emplois, créons des employeurs »

Plus que jamais, cette maxime visionnaire d’André Mulliez, fondateur de Réseau Entreprendre est notre moteur. L’idée de faire réussir des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois en leur transmettant le savoir-être et l’expérience de chefs d’entreprise en activité constitue l’identité particulière de notre Réseau.

Etre accompagné à la création de son entreprise, c’est mettre toutes les chances de son côté pour réussir.Nous avons pu le vérifier depuis la création du Réseau Entreprendre Guadeloupe.

Le programme Booster pour réussir son projet

Désormais, si vous avez au moins trois ans d’existence et un effectif de plus de dix salariés, Booster le nouveau programme d’accompagnement du Réseau Entreprendre Guadeloupe peut vous intéresser. Vous souhaitez développer votre activité grâce à des projets structurants pour votre entreprise ? Vous partez à la conquête de nouveaux marchés ou vous avez identifié des opportunités de développement ? Un prêt d’honneur et un accompagnement d’une durée de deux ans sont possibles grâce à ce nouveau programme. Youri Socrier, notre premier lauréat booster a ouvert la voie au mois de décembre dernier, nous ne doutons pas qu’il sera très vite suivi.

Conserver une belle dynamique de développement

Fier d’afficher à son actif, fin 2017, près d’une centaine d’emplois crées ou préservés, le Réseau Entreprendre Guadeloupe entend, plus que jamais, jouer un rôle actif dans le développement économique du territoire. C’est pourquoi nous appelons les chefs d’entreprise à nous rejoindre en s’engageant au sein du Réseau, pour mettre, au service des lauréats créateurs ou repreneurs d’entreprise, leur expérience et leur expertise.

En devenant membre du Réseau Entreprendre, vous pourrez participer à un comité d’engagement pour vous prononcer sur la candidature d’un entrepreneur, accompagner dans la durée un lauréat pour réussir, contribuer à la sélection des dossiers de futurs lauréats… Votre participation est libre et adaptée à vos disponibilités.

A tous, le réseau souhaite une très belle année d’entrepreneuriat.

 

/* ]]> */