Articles

Réseau Entreprendre : la Martinique regorge de jeunes talents !
Actualités des réseaux, Madinmag

Réseau Entreprendre : la Martinique regorge de jeunes talents ! 

En cette fin d’année 2017, nous avons le plaisir de vous présenter une partie de la promotion des lauréats 2017 Réseau Entreprendre Martinique. Une belle équipe de jeunes entrepreneurs qui ont décidé de se mettre au service de l’économie martiniquaise. Pleins feux sur sept entrepreneurs hors pairs.

 

Loïc Lechallier

Loïc Lechallier ⋅ Garage Petite Cocote «#LeGarageQuiChange » 

Premier garage engagé de l’île spécialisé en tôlerie, peinture, et entretien… alliant innovation et expérience. Un « Spa Automobile » avec des services personnalisés allant jusqu’à offrir des véhicules de courtoisie hybrides et même le petit-déjeuner aux clients venant effectuer leurs réparations.

 

 

William Caster & Estelle Hilaire

William Caster & Estelle Hilaire Karaib 3D

Entreprise de savoir-faire et de service en conception et impression 3D. L’activité consiste à offrir les services de l’entreprise à des professionnels et/ou à des particuliers, pour des ouvrages de création, personnalisation ou de réparation d’objets domestiques et techniques.

 

Laura Francezon Spirulina

Ferme de culture artisanale de spiruline à consommation humaine en tant que complément alimentaire, sur la commune du Robert à Pointe savane.

 

Aude Jullien

Aude Jullien Sweet Road

Restaurant mobile aménagé dans un bus typiquement anglais. Concept valorisant le patrimoine culinaire martiniquais sous tous ses angles (ateliers – boutiques stores). C’est également le nouveau lieu tendance pour tous vos évènements privés.

 

Alban CarelAlban Carel ⋅ Work Shop Kustom Bikes

Agent exclusif Harley Davidson, Magasin US style industriel et vintage. Un seul atelier HD sur la Martinique pour réviser, réparer, entretenir, personnaliser, modifier et s’équiper.

 

Paul Lindor Polo Evasion

Balades en mer pour les touristes et les locaux, telles que la baie de Génipa, une observation des cétacés et la découverte des côtes caraïbes de la Martinique. Mais aussi, des journées détente sur les îlets de Génipa et la pêche traditionnelle sur les dispositifs de concentration de poissons, pour les passionnés.

Dans la même catégorie