En tant que salarié « porté » en Guyane, Théophilus Imbeah se dresse volontiers en ambassadeur de Freedom Portage Guyane, seule société de portage salarial sur le territoire antillo-guyanais. Présentation d’un salarié bien portant, bien porté.

Sur-mesure

Théophilus Imbeah est jeune, entrepreneur et porté. Formateur spécialisé dans l’architecture et les bureaux d’études, il navigue entre la Métropole et la Guyane pour exercer son activité. Pour cela, il a signé un contrat de travail avec Freedom Portage Guyane qui sert d’intermédiaire avec ses clients pour lesquels il réalise des prestations de formation Revit, Autocad et Sketchup dans les cabinets d’architecture et bureaux d’étude tout en étant salarié et en bénéficiant d’une couverture sociale. Freedom Portage le rémunère pour ses missions et assure la gestion administrative liée à ses différentes prestations.

Des avantages accessibles à tous

Théophilus, jusqu’alors auto-entrepreneur, a été séduit par le portage salarial. Pour lui, cette solution permet à l’entrepreneur d’être acteur de son business, d’être autonome dans son activité. Grâce à ces modalités, le portage salarial fluidifie l’activité. Le salarié porté n’a aucune obligation.
Il peut être indépendant et salarié, cumuler deux emplois, ne pas subir le poids des contraintes administratives. Freedom Portage met également à disposition de ses salariés portés son réseau ainsi que de nombreux services pour les accompagner au mieux dans leurs projets professionnels. C’est une véritable alternative au statut d’auto-entrepreneur et une véritable solution pour entreprendre en toute liberté !

Une solution pour tous

Le portage salarial est fait pour tous ceux qui ont un domaine d’expertise, qui veulent être travailleurs indépendants mais aussi exercer leur activité professionnelle de façon autonome, sans créer d’entreprise, et bénéficier d’un statut salarié leur offrant tous les avantages sociaux (assurance maladie, chômage, retraite, prévoyance).

On s’y prend comment ?

Pour se faire « porter », rien de plus simple, il suffit de se rapprocher de Freedom Portage Guyane. Après la signature du contrat de travail et l’exercice de son activité, le salarié porté perçoit son salaire en fin de mois avec son bulletin de paie. L’inscription est gratuite, peut s’initier en ligne, et après un simple contact, le tour est joué !

Contact Porté :

Théophilus Imbeah

06 66 58 71 07 – contact@aticube.fr

Freedom Portage

0590 51 13 13 – contact@freedomportage.com

Centre commercial2 – 97354 REMIRE MONTJOLY

Facebook : Freedom portage salarial

www.freedomportage.com