Actualités des réseaux Karumag

Réseau Entreprendre Guadeloupe : 5 ans d’existence et un pari tenu !

reseau entreprendre guadeloupe

Lors de la création du Réseau Entreprendre Guadeloupe, il y a bientôt 5 ans, les fondateurs s’étaient fixé un objectif, créer ou maintenir une centaine d’emploi dans les cinq ans. Nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer que cet objectif a été dépassé. Le réseau Entreprendre Guadeloupe a soutenu, durant ces cinq dernières années, plus d’une quinzaine de projets de création ou de reprise d’entreprises, qui se sont révélés être générateurs d’emplois pérennes pour la Guadeloupe.

Si l’action du Réseau Entreprendre se positionne toujours en faveur de l’emploi, ses membres, tous chefs d’entreprise bénévoles sont, au quotidien, guidés par les valeurs fortes de son fondateur Antoine Mulliez auxquelles ils adhèrent sans réserve :

« l’important c’est la personne »

« l’éthique c’est la gratuité »

« l’esprit c’est la réciprocité »

L’association Réseau Entreprendre Guadeloupe vit et se développe grâce au double engagement des chefs d’entreprise sur notre territoire : un engagement financier permettant de couvrir les charges de fonctionnement en toute indépendance, et surtout un engagement à donner du temps et à partager leur expérience avec de nouveaux chefs d’entreprise, bénévolement.

Adhérer à Réseau Entreprendre Guadeloupe, c’est donc avant tout une démarche solidaire et sociétale dédiée à la cause de l’emploi durable et de l’entrepreneuriat.

Réseau Entreprendre Guadeloupe est fier aujourd’hui de partager ses succès avec tous ses membres.

Merci à eux de leur implication et de leur envie d’aider les lauréats et futurs lauréats à réussir leur challenge entrepreneurial.

L’année qui démarre s’annonce riche en beaux projets de création ou de reprise d’entreprise. Le Réseau Entreprendre Guadeloupe entend bien continuer sa dynamique de développement en gardant en tête que « pour créer des emplois il faut créer des employeurs ».

/* ]]> */